Bungalow Village de Sihanoukville (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour, Peut on me dire si Bungalow village est loin de la mer, faut il monter à pied sur la colline ? Merci de votre réponse. Xaoxao
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour, je suis presque certain que c'est a mi chemin sur victory hill, donc oui tu peux considerer qu'il faut marcher un peu(200m), ensuite tu as des plages pas tres loin mais ochenteal la plus reputee demandera la location d'une moto; je crois que cette affaire a ete vendue et revendue plusieurs fois car pas tres bien situee.Pres de la plage d'ochenteal il y a un village de bungalows develloppe par une compagnie de bus, c'est l'usine et les moto dop ont tendances a t'amener la(commission et facilite pour attendre l'arrivee des touristes a l'arrivee des bus), je te le deconseille...Il y a des endrots bien mieux, tu les trouves aisement!😏
Roger
XA Xaoxao Regular ·
Bonjour Merci beaucoup de votre avis a+ Xaoxao
TI Tifrocks ·
BUNGALOW VILLAGE:

j'y suis venue pour deux jours, j'y suis restée 10! C'est un vrai petit paradis tout calme, excentré certes, mais limite auto-suffisant... La cuisine y est fine, très légère et délicieuse. Le confort est rudimentaire, mais pour des prix allant de 6 à 15 dollars suivant le bungalow, on va pas se plaindre... Dormir dans un très beau jardin, dans des jolies cabanes de planches, loin du bruit des plages principales... C'est l'ambiance toute relax, le staff, et l'adorable jeune couple qui tient l'hotel qui participent au charme également. Olivier est français, et sa femme Darin est cambodgienne. Bouquiner sur sa petite terrasse ou dans le "salon commun" en plein air est un vrai délice... Je recommande cet endroit à tous ceux qui ont envie d'un peu de calme et d'équilibre.
Tif rocks around the world!!!

Similar discussions

You might also like