Bungalows sur pilotis les moins chers des Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum et demande conseils aux voyageurs dont je trouve leurs témoignages primordiales ! j'ai beaucoup chercher sur le forum mais j'ai pas trouver grands choses sur la questions que je pose:

Quels sont bungalows sur pilotis les moins chères au maldives ?

Je vous expliques la situation depuis la visions de plusieurs reportages sur les maldives il y a des années de ca , je me suis jurée qu'un jours dans ma vie j'irais dans ce merveilleux endroits . J'avais 18 ans quand j'avais rever ça . Je me suis marié a mes 27 ans et eu un bebe il y a 6 mois a mes 32 ans le bonheur , nous travaillons mon épouse et moi depuis plus de 5 ans dans l’évènementiel en plus de mon boulots de la semaine , nous travaillons dur et sommes un peu épuisés de tous ce travail sans avoir pris des vacances pour nous ressourcer depuis 5 ans . Cet année j ai décidé de nous prendre des vacances fortement mérités . Ma destination de reve me tournait dans la tete mais ma SURPRISE lors de ma recherche était les prix pour les séjours au maldives INCROYABLEMENTS CHERES . Voila je me suis dis le jours ou je devrais aller au maldives mon reve serais d etre dans un bungalow sur pilotis, mais vue les prix mon reve devient impossible a nous l'offrir mon épouse et moi. c'est pour ca que je vous demandes conseils sur les bungalows sur pilotis les moins chères des maldives , budget serré:achat maisons investissement matériel pour l évènementiel et naissance du bébé et j'oublies les foutues factures ahaha , voilà la raison du budget serré . Que me conseilleriez vous un séjour tous compris vol transferts hotels ...assez cher ou aller de mes moyens vols rechercher des bungalows sur place via vos conseils et les transferts quel est la méthodes la moins chères sans trop se casser la tète vue que c'est pour le repos que nous y allions .

VOILA MERCI POUR VOS CONSEILS QUI ME SERONT PRÉCIEUX ET M AIDERONS A M OFFRIR L UN DES REVES DE MA VIE ET DE LE PARTAGER AVEC MON ÉPOUSE.

MERCI A TOUS
SA Samham ·
Bonjour, Je viens de rentrer des maldives avec ma femme c extraordinaire, bon pour le vol j'ai pris emirates et pour l’hôtel j'ai un ami qui travaille dans un hôtel la bas donc il nous a fait un prix exceptionnelle, ce même ami ma conseiller de prendre le transfert de l’aéroport a l’hôtel sur un site web www.transferotel.com car celui de l’hôtel est presque 40% plus chère. donc cherche sur internet les agences de voyages qui font des promotions sur les maldives, je ne connais pas ceux qui se trouvent en Belgique mais bon..

Bon courage pour tes recherches mais il faut y aller aux maldives c exceptionnelle.

Bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum et demande conseils aux voyageurs dont je trouve leurs témoignages primordiales ! j'ai beaucoup chercher sur le forum mais j'ai pas trouver grands choses sur la questions que je pose:

Quels sont bungalows sur pilotis les moins chères au maldives ?

Je vous expliques la situation depuis la visions de plusieurs reportages sur les maldives il y a des années de ca , je me suis jurée qu'un jours dans ma vie j'irais dans ce merveilleux endroits . J'avais 18 ans quand j'avais rever ça . Je me suis marié a mes 27 ans et eu un bebe il y a 6 mois a mes 32 ans le bonheur , nous travaillons mon épouse et moi depuis plus de 5 ans dans l’évènementiel en plus de mon boulots de la semaine , nous travaillons dur et sommes un peu épuisés de tous ce travail sans avoir pris des vacances pour nous ressourcer depuis 5 ans . Cet année j ai décidé de nous prendre des vacances fortement mérités . Ma destination de reve me tournait dans la tete mais ma SURPRISE lors de ma recherche était les prix pour les séjours au maldives INCROYABLEMENTS CHERES . Voila je me suis dis le jours ou je devrais aller au maldives mon reve serais d etre dans un bungalow sur pilotis, mais vue les prix mon reve devient impossible a nous l'offrir mon épouse et moi. c'est pour ca que je vous demandes conseils sur les bungalows sur pilotis les moins chères des maldives , budget serré:achat maisons investissement matériel pour l évènementiel et naissance du bébé et j'oublies les foutues factures ahaha , voilà la raison du budget serré . Que me conseilleriez vous un séjour tous compris vol transferts hotels ...assez cher ou aller de mes moyens vols rechercher des bungalows sur place via vos conseils et les transferts quel est la méthodes la moins chères sans trop se casser la tète vue que c'est pour le repos que nous y allions .

VOILA MERCI POUR VOS CONSEILS QUI ME SERONT PRÉCIEUX ET M AIDERONS A M OFFRIR L UN DES REVES DE MA VIE ET DE LE PARTAGER AVEC MON ÉPOUSE.

MERCI A TOUS
CA Carancho Regular ·
Bonjour Sam,

Sur quel hôtel tu as sejourné

Bonne journée à toi

Rodolphe
SA Samham ·
Bonjour,

c au club med kani c super par contre je ne pense pas que mon copain peut te faire le meme prix :))

A+
SA Samgsxr ·
Salut samham merci pour ta réponse je voulais savoir comment ses dérouler ton voyage dans les détails si possible. Tu es sérieux quand tu dis qu'une connaissance ta fais un prix pour ton séjour tu en as de la chance . Est ce que c'est possible d'avoir une remise de prix si on dit qu'on est cousin 😉 tu feras le bonheur de nos vies ou y a t il moyen pour des ristournes ou autres astuces pour réduire les frais d'un voyage je suis preneur de toutes suggestions. le site que tu ma citer est pas mal mais je voulais savoir font ils des transferts en hydravion ? Merci beaucoups pour ton aide. et a bientot.
SA Samham ·
Bonjour, En arrivant à malé j'ai trouvé une personne avec la carte du site de transfert qui nous attend, on a prix un bateau rapide, arrivé au club med c le paradis, en fait l'hôtel est une île.sinon pas d'astuces vu que mon copain est sur place, pour être honnête je ne serai pas alle aux Maldives s'il n'été pas labas:) Sinon je ne sais pour le site de transfert s'ils ont des avions. À+

Similar discussions

You might also like