Bureau de change aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour Je pars fin mai aux philippines et j’ aimerai savoir si il est facile de changer les euros en pesos sur les principales iles du pays. Merci de votre aide. Wiiliam.
Né pour VOYAGER ................
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Il y a un bureau de change dans les lieux touristiques, plus ou moins intéressants. L'idéal est de changer à l'aéroport de manille ou en ville. Sinon en province certains palawan pawnshop font du change dans certaines localités et partout où il y a un aéroport
cottet
NO Novetwylly ·
Merci pour les infos.......Cottetcottet
Né pour VOYAGER ................
PI Pilgrimage68 Veteran ·
PALAwAN SHOP ET AUTRES C est dix pour cent en moins a eviter!le mieux c est tout changer dans une grande ville Manille Cebu !
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
à santafe, le palawan vend le peso 1,5 peso en dessous du cours commercial. ce qu est encore acceptable. western union est très cher. cabuana ne change que les dollars. mais le mieux est quand meme de changer dans les grandes villes !
cottet
ZA Zazabenji Veteran ·
Le taux proposé à l'aéroport est l'un des meilleurs qu'on ait eu : 58.65, contre 57 voire 55 sur Palawan. Ne pas hésiter à changer dès l'arrivée. Le changeur tout au bout (le dernier à droite quand on regarde les comptoirs de change) offre souvent le meilleur taux.
http://voyages-en-famille.e-monsite.com https://www.facebook.com/Voyagesenfamille
CO Cottetcottet Globetrotter ·
palawan est très mauvais pour le change !
cottet
ZA Zazabenji Veteran ·
+1
http://voyages-en-famille.e-monsite.com https://www.facebook.com/Voyagesenfamille
KR Krabmic Regular ·
Bonjour savez vous ou se trouve le meilleur change à Cebu City? Comme j'arrive directement à Cebu , je vais tout changer sur place. Merci
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
CO Cottetcottet Globetrotter ·
SLB, sur fuente osmena circle, à droite en regardant le Rajah park hôtel. Début mars, 0,50 p en dessous du cours commercial. Fermé à 17h30. Évitez de changer à partir du vendredi am jusqu'au lundi matin.
cottet
KR Krabmic Regular ·
SLB, sur fuente osmena circle, à droite en regardant le Rajah park hôtel. Début mars, 0,50 p en dessous du cours commercial. Fermé à 17h30. Évitez de changer à partir du vendredi am jusqu'au lundi matin.

Merci , je situe parfaitement l'endroit. Bonne journée
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
CO Cottetcottet Globetrotter ·
malheureusement l'euro baisse. 58.30 à 10h20 ! un bon change est entre 57.5 et 57.8
cottet
KR Krabmic Regular ·
oui...espérons que ça ne descende pas trop bas…. par curiosité...avez vous en tete le meilleur change depuis que l'euro est entré en vigueur (2002)?et inversement le plus bas ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Tout dėpend du dollar. En 2008, j'étais aux États-Unis et le change à environ 1.60. Une aubaine .
cottet
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Le 3 Mai 2009 il etait a 71,33, le plus haut depuis 10 ans. A 46,48 en Juillet 2015, le plus bas depuis 10 ans. Pour info, l'Euro etait a 58,08 a 18h aujourd'hui heure Philippine.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Arrête, tu nous fait mai ! Et j'arrive fin du mois !
cottet

You might also like