Bus de l'aéroport d'Abu Dhabi jusqu'en ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

De retour de BKK dans une semaine, j'ai une escale de 14 h à Abu Dhabi, j'ai vu il y a quelque temps sur le site d'Etihad (mais je n'arrive plus à retrouver l'information) qu'il y avait un bus de l'aéroport à la ville, pour pas cher visiblement, mais quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ? Combien de temps cela prend-il, où s'arrête-t-il, y en a-t-il régulièrement (surtout pour revenir à l'aéroport !!!) ?

Merci.
TO Torvald Regular ·
Bonjour, De retour de BKK dans une semaine, j'ai une escale de 14 h à Abu Dhabi, j'ai vu il y a quelque temps sur le site d'Etihad (mais je n'arrive plus à retrouver l'information) qu'il y avait un bus de l'aéroport à la ville, pour pas cher visiblement, mais quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ? Combien de temps cela prend-il, où s'arrête-t-il, y en a-t-il régulièrement (surtout pour revenir à l'aéroport !!!) ? Merci.

Bonjour Laurence Il y a de petits bus (nommés A1 encore en 2013 tarif 4 AED mais ça peut changer) L'arrêt est dans le virage face à la sortie d'un terminal. Ils tournent 24/24. Pour un transit Europe - Dubai via Abu Dhabi voir ici.

Similar discussions

You might also like