Bus vers Angkor depuis Thaïlande ou Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonsoir,

Je me renseigne un peu sur les bus pour un voyage qui ne verra pas le jour avant l'été 2017.

Je voulais savoir si certains connaissaient des bus pour aller de Bangkok vers Angkor ou Siem Reap, si c'était simple ou s'il fallait plutot passer par une agence... De meme s'il y a des trajets en bus entre Angkor et Ho Chi Minh Ville (en passant je suppose par Phnom Penh ?).

Je ne cherche pas forcement des trajets directs, l'important c'est que ce soit économique. Si certains connaissent un peu ou ont deja pris un bus pour aller a Angkor, je serais vraiment interessé de connaitre leur itineraire.

Ce n'est qu'un projet de voyage encore, c'est pourquoi je me permets de ne demander que sur Angkor. Si vous connaissez des lieux sympas sur la route pour aller dans les deux capitales citées je suis preneur aussi.

Bien cordialement et bonne soirée. Ciccio
LA Larsay Globetrotter ·
Il y a des bus directs Bangkok-Siem Reap

Moins facile de Saigon : bus directs Saigon-Phnom Penh + bus PP-SR sur une route très barbante. Préférable : vous visitez le delta du Mékong de Saigon à CHAU DOC (3 jours), nuit à CD et le lendemain matin, (7h30), bateau rapide CD-Phnom Penh (5 heures y compris formalités d'immigration).
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AL Alexlabe ·
Oui, il y a des bus de Bangkok à Angkor. Il n’y a pas des bus directs de Ho Chi Minh à Angkor, il faut que vous passiez par Phnom Penh. En outre, vous ne pouvez que prendre le bus vers Chau Doc depuis Ho Chi Minh ville, puis prendre le taxi vers Angkor.
LA Larsay Globetrotter ·
Taxi, alors qu'il y a un tas de bus ?????
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like