Chob rey suor!
La première fois que j'ai entendu parler de ce tarif :35 usd, j'ai pensé que le touriste c'était fait arnaqué ! Ce chiffre semble bien être le prix actuel!
Jusqu'à présent, dés l'instant ou les routes ont étés roulantes, on a assisté à une fermeture des transports de passagers par le fleuve (PNH-KC, puis KC-Kratie), voire par mer (cf: trajet Sihan-Koh Kong), car perte de rentabilité... le prix de 35 usd n'est pas justifié pour le pays, car effectivement le transport est de peu de qualité et l'intêrèt très limité (au départ et pendant une heure environ et à l'arrivée )...
Par contre, un itinéraire autour du Tonle Sap, ne manque pas d'intêrèt, pour ceux qui comptent voyager au Cambodge et pas uniquement visiter les sites d'Angkor.
Roger