Bus Caribe Tours en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
bonjour, je vais partir 2 semaines à la RD fin février /début mars, je voyage seule avec mes 2 enfants (17 et 10) , j'ai donc déjà réservé mes logements à las galeras, rio san juan et la cienaga (barahona) , je compte voyager en bus caribe tours, (et en guagua pour finir les trajets) ; je suis allée sur le site de caribe tours, j'ai vu qu'on pouvait réserver des trajets, mais je n'ai pas réussi, est-ce vraiment nécessaire, est-ce que les bus sont vraiment blindés ou est-ce qu'en arrivant 1 1/2 heure avant le départ, ça suffit ? Je consulte régulièrement ce forum depuis quelques années en tant que lectrice et c'est mon premier post 😊
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Vous trouverez sans peine le site Internet de Caribe Tours. Là, vous pouvez réserver vos places. Mais, pour que votre réservation soit valable, vous devrez vous présenter, au moins, une demie heure à l'avance.

Bonnes vacances
https://retardimportantavion.wordpress.com
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

50 ou 45 minutes avant ça suffit. Pas besoin de réserver sur leur site surtout si tu as l'intention de prendre le bus en jour de semaine😉.

Pour arriver Las Galeras, tu arriveras à Samaná avec le bus de Caribe Tours et ensuite minibus pour arriver là-bas.

Pour Río San Juan, il me semble qu'il y a un bus de Caribe Tours qui fait Samaná - Río San Juan.

Finalement pour La Ciénaga tu devras passer avec le bus Caribe Tours par Santo Domingo depuis Río San Juan et jusqu'à Barahona. Ensuite minibus pour arriver à La Ciénaga.

Salut et bonne route,

Pablo

Similar discussions

You might also like