Bus direct de Phnom Penh ou Sihanoukville jusqu'à Had Lek
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonjour je me souviens qu i l ya quelques annees il y avait des bus directs jusqu a la frontiere de hat lek. apparemment ce n est plus le cas les bus s arretent a koh kong en ville et on est a la merci de la mafia des motodops et autres tuks tuks pour passer le pont jusqu a la frontiere.puis on doit reprendre un minibus pour trat. y a t il des bus direct qui font phnom penh had lek ou sihanoukville had lek? ou on change forcement de bus a la frontiere? si quelqu un peut m eclairer merci
PR Prisonbreak69 Veteran ·
personne?
PR Prisonbreak69 Veteran ·
je reponds a ma question😉 il y a effectivement des bus directs de sihanoukville jusqu a la frontiere ( had lek) 2 compagnies le font ca coute 8$ 1 arret pour bouffer 1 arret a la gare routiere de koh kong puis on passe le pont et ca y est trop facile le cambodge maintenant par rapport a la meme route y a quelques annees
OL Olivier2944 ·
Bonjour,

Sauriez-vous me dire si c'est possible de rejoindre Koh Chang en ferry dans la journée en partant de Sihanoukville le matin en bus. Le dernier ferry doit être à 16h30 à Laem Ngop.

Merci de votre aide.
Olivier
DO Domi27 ·
Bonjour,

Sauriez-vous me dire si c'est possible de rejoindre Koh Chang en ferry dans la journée en partant de Sihanoukville le matin en bus. Le dernier ferry doit être à 16h30 à Laem Ngop.

Merci de votre aide.

j'ai la même question que vous car je compte m'y rendre en février 19 . Avez-vous pu avoir des renseignements depuis avril ? merci par avance cordialement DOMI27
LU Luan Veteran ·
c'est jouable, il faut rendre le premier bus. Mais c'est toujours short time.

Passage frontière et ensuite prendre un minivan qui vous dépose au ferry.

Je suis tombé 2 fois en panne de bus, il a fallu que je passe la nuit a TRAT ( très agréable )
ER Erwanploz Regular ·
Méfiez-vous, la route en question a beaucoup souffert des intempéries ces dernières semaines :

https://www.phnompenhpost.com/national/90km-roads-damaged-flooding
LU Luan Veteran ·
Ah oui quand même !!
LO Loicf Regular ·
Bonsoir ,

Je profite de ce sujet sur Hat Lek , pour reposer une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse .

J'ai passé à trois fois cette frontière dans la sens Thaïlande / Cambodge , et à chaque fois pas de tuk tuk , que des taxis qui demandent des prix prohibitifs pour Koh Kong , de mémoire 200 Baths par personne , et pas de négociation possible , ils sont tous de mèche ....🤪

Si qlq y est passé récemment en solo , j'aimerai avoir son avis .

Merci

Loïc

Similar discussions

You might also like