Bus entre Dalaman et Kas? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Après des recherche pas très fructueuse sur Google et le forum, Je me tourne vers vous...

Voila j'arrive le 10 septembre à 20:45 et j'aimerais rejoindre la ville de Kas. Pour le moment j'ai trouvé des transfert en Taxis pour la modique somme de 110€. :( Un peu chère pour moi.

J'aimerais savoir si il existe une ligne de Bus entre Dalaman et Kas. Si je peux abusé... Le prix et les horaire.

Merci pour votre aide

Bon voyage à tous,

Gaël
DE Debrenks Regular ·
bonjour,

de memoire il y a des agences de transfert a l'aeroport de Dalaman, mais pas de bus ou navettes a petit prix pr Kas, le truc c'est de trouver des personnes voulant s'y rendre et partager le transfert, en generale y a tjr du monde voulant y aller, mais si tu es seule, tu n'aurras pas le choix, obligation de prendre un taxi, bien entendue negociable...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

obligation de prendre un taxi, bien entendue negociable...

Dans cette configuration, on est mal placé pour négocier....

Michel
GA Gael75 ·
Merci, pour ses premières réponse,

Au file de mes recherches, j'ai pu trouver des lignes de bus régulières entre Fethiye et Kas. Par contre la réservation en ligne reste compliqué, les sites sont uniquement écrit en turc... 😕

Comme j'arrive à 20h45 à Dalaman, je vais faire un transfert jusqu'à Fethiye ou je dormirais une nuit, puis Bus de l'Otogar de Fethiye jusqu'à Kas.

Je continu les recherches...

Gaël
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pas de réservation en ligne pour ce genre de chose.

Michel
GA Gael75 ·
Merci Michel, En faite je regardais les site internet pour voir les horaires des navettes, entre DALAMAN et FETHIYE... Être sur de pouvoir faire le trajet vu que mon vol atterrie à 20h45 idéalement il me faudrait une navette vers 21h30... Mais maintenant j'ai une autre inquiétude... Après les horaire, Y'a la fin du Ramadan. Quelqu'un sait si c'est un jours férié?? Car comme j'arrive Vendredi 11 à 20h45, c'est sensé être la fin du Ramadan a moins que se soit le Jeudi...

Merci pour vos lumière.

Gaël
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour les transports ça ne changera rien.

Michel
GA Gael75 ·
Merci beaucoup pour t'a réponse rapide.

Similar discussions

You might also like