Bus entre Mandalay et Kyaing Tong ou avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver cette information ou du moins oui mais celle-ci date de plusieurs années et je préfère avoir confirmation le pays se développant à grande vitesse, je souhaiterai savoir si il existe des bus de jour ou de nuit entre : Mandalay et Kyaing Tong et Kyaing Tong et Kalaw quelle durée approximative ? et si non quelle compagnie aérienne pour ce trajet ?

Merci à tous pour votre réponse.
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Il est toujours impossible de faire le trajet en bus (pour les étrangers) de Mandalay ou Kalaw jusqu'à Kengtung car la route qui y mène depuis Taunggyi est toujours interdite aux étrangers. De nombreuses compagnies aériennes font des vols jusqu'à Kengtung depuis Mandalay ou Heho, mais les prix ne sont pas donnés.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
QU Quentinparis Regular ·
Merci pour cette réponse, je vais m'orienter sur un vol intérieur, Mais quelle compagnie ???
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

La compagnie dont les prix sont les plus attractifs est Golden Myanmar Airlines, mais elle ne relie pas Kengtung, elle s'arrête à Tachileik. Après il faut prendre le bus, qui met environ 4 heures pour rejoindre Kengtung. Après il faut voir avec les autres compagnies comme Air Mandalay, KBZ et j'en passe et comparer les prix.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
PH Philgbo Globetrotter ·
Précisions (notoires) pour Kentung : excellente et authentique étape mais attention au budget à prévoir : environ 70 000 kyats pour le guide et un véhicule pour aller visiter les tribus aux alentours..... Les possibilités d'hébergement sont moins développées qu'ailleurs.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Merci pour cette information, nous allons prendre un guide avec voiture sur place à Mandalay pour nous y rendre, j'ai réservé l'hôtel Amazing Kyaing Tong resort, je pense que ce périple vaut le coup d'après les témoignages que j'ai recueillis sur les forums. Merci pour toutes tes infos 😉
Merci pour cette information, nous allons prendre un guide avec voiture sur place à Mandalay pour nous y rendre, j'ai réservé l'hôtel Amazing Kyaing Tong resort, je pense que ce périple vaut le coup d'après les témoignages que j'ai recueillis sur les forums. Merci pour toutes tes infos 😉

Similar discussions

You might also like