Où le bus Eurolines arrive-t-il à Porto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

je pense aller à Porto avec Eurolines trés prochainement mais je ne sais pas où le bus nous débarque. J'ai lu gare de "santa galicia" mais je ne vois pas où ça se situe et je ne retrouve pas ce nom sur la carte de Porto. Quelqu'un aurait des précisions à m'apporter, svp?

D'autre part, savez vous si les sièges sont de la largeur habituelle ou si ce sont des plus larges car plus confortables pour rouler de nuit?

L'idée de toutes ces heures de bus ne m'enchante pas, donc si vous avez un meilleur plan pour la semaine du 15 aout (je sais, ça n'est pas la période idéale), je suis à l'écoute!

Merci d'avance et bons voyages à tous...
BR Braquet ·
Bonjour oui il y a des bons plans

va sur skyscanner tu as des vols aller retour a 222e du 15 au 21 aout

jetcost aller retour 186e du 15 au 21 aout

ryanair si tu pars le 18 aout tu payes (DEPART PARIS VITRY DISNEYLAND) aucune TaxeAdulte26.99 EUR sam. 18 août 12 Vol FR456516:10 Départ 17:25 Arrivée et tu retournes par un vol pas cher sur jetcost ou skyscanner ou transavia

par transavia pour un départ le 16 ou 17 aout de paris orly sud

jeu. 16 août € 90 06:40 départ07:45 arrivée € 90 12:55 départ14:00 arrivée € 90 18:10 départ19:15 arrivéeven. 17 août € 70 06:20 départ07:25 arrivée € 70 06:40 départ07:45 arrivée € 90 18:00 départ19:05 arrivéepour le retour par exemple le 21 aout

en direct 140e ryanair sur jetcost

ou sinon tu peux faire porto barcelone ou madrid puis madrid ou barcelone paris (tu peux faire la même combine a l'aller mais y a des vols direct aller pas cher)

porto barcelone 47e

barcelone paris 54e

par madrid c'est plus cher mais tout dépend de ta date de retour pour ma date d'exemple c'était plus cher

sur jetcost j'ai trouvé ces vols rayanair (aller sur rayanair ou jetcost)

je recapitule le moins cher pour l'aller est le 18 aout par ryanair 26e en vol direct de paris vitry disneyland a porto va sur le site de ryanair

pour le retour le moins cher c'est porto barcelone barcelone paris regarde sur jetcost ou ryanair car ce sont des vols ryanairs que jetcost propose pour mon test j'ai mis le 21 aout mais mets la date qui tu souhaites

soit 130 euros l'aller retour
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a aussi ceci sur internet, c'est peut-être cet endroit que l'on trouve d'ailleurs sur la carte du site Mappy.

"En bus:

Si vous venez à Porto à partir d'une ligne internationale, vous arriverez à la station Internorte sur la Praça da Galiza. "
Mathilde
LA Lambda ·
WAOUHHHHHHHHHHHH...merci pour toutes ces infos, c'est super gentil de ta part! En fait, quand je parlais de la semaine du 15 aout, je pensais partir dés le vendredi 10, pour revenir le 20. J'ai effectivement consulté skyscanner mais je tombe sur des aller-retour à près de 400 euro!!! Peut-être qu'en dernière minute, ça aura diminué, je vais retourner jeter un oeil...Sinon, éventuellement, je songe à repousser à cet automne.

Je n'avais pas pensé au stop en Espagne mais je vais étudier la question! Il ne me resta que quelques jours donc je serai vite fixée

En tout cas, merci encore!
LA Lambda ·
Bonjour et merci pour cette précision, je pense que c'est l'inormation qui me manquait, "station Internorte"...Ca complète ce que j'avais sur la Praça de Galicia/Galiza !
AN Anto14 Regular ·
Pour avoir pris Internorte (Eurolines) une fois, je confirme l'arrivée à la Praça de Galicia.. Par contre le départ du retour se fait à la gare routière 24 de Agosto.

Sur le sol Portugais, j'avoue avoir eu un peu peur de la conduite du chauffeur sur la IP4 (nommée estrada da morte..), avec des pointes à 120km/h, des dépassements aléatoires, et des passages en zone de travaux à 100 au lieu de 50.. Et pourtant, je ne suis pas du genre à rouler doucement.. mais avec un autocar..

Le trajet est tellement long par contre.. 25h!! Donc préférer l'avion, si il ne s'agit que de quelques dizaines d'€ de différence..
DR Drogerjp Veteran ·
et tu peux tranquillement repousser à septembre, tu auras moins de monde, du soleil toujours et des prix sans doute!!

Oui 25h de bus, cela va être long!!!

BOn voyage.
JP
AN Anto14 Regular ·
Je pense qu'il ou elle a déja fait le voyage depuis le temps ^^

Mais pour les prochains :)
LA Lambda ·
Bonsoir et merci à ceux qui continuent d'apporter leurs précieuses lumières!

Contrairement à ce qu'écrit Anto14, je n'ai pas fait le voyage, ça m'a été beaucoup moins pénible de partir à Prague, Budapest et Vienne en octobre dernier! Le portugal sera pour une prochaine fois, mais je m'y prendrai en avance pour y aller en avion car les heures de trajet en autocar sont trop décourageantes!!!

Bons voyages à tous...

Similar discussions

You might also like