Je vais arriver à BA le 20 juillet, j'ai prévu d'y resté et de prendre un bus pour Iguazu dans l'après midi du lundi pour arriver en matinée du mardi à Iguazu. J'y resterai le mercredi pour repartir le jeudi matin vers San Ignacio y passer la journée et repartir dans l'après midi pour BA et donc y arriver le vendredi matin. Ensuite j'ai bien envie de prendre le ferry pour Colonia et rentrer le dimanche soir.
Ca nous fera un bonne semaine!
Voilà mes interrogations : Je n'aurai pas internet lors de cette semaine, pour les bus, il faut que je m'y prenne combien de temps à l'avance? Comment cela fonctionne exactement, je réserve sur internet et je pais là bas?
Pour le ferry vers Colonia, j'ai été sur le site Buquebus celui ci me donne des tarif en $. Mais $ quoi? (c'est 1200$ l'aller, j'imagine que c'est des dollars argetin mais je trouve ça cher, surtout que sur ColoniaExpress c'est le prix de l'AR)
En regardant les bus, j'ai vu, pour le retour de San Ignacio vers BA un bus arrivant à 8h, j'imagine qu'il peut très probablement avoir du retard. Si on veut prendre le Ferry à midi c'est faisable où il vaut mieux prendre le Ferry plus tard?
Merci!