Bus Hop On / Hop Off à Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
69
Bonjour,

Je suis en train d'organiser un court séjour à Lisbonne pour le mois de Mai. J'étais au départ intéressé par le bus touristique Hop on/Hop off, mais plus j'avance dans mes recherches plus je me pose des questions:

1/ Il semble exister plusieurs compagnies de bus (bus rouges ou bus jaunes)? 2/ Forfait 24H00 ou 48H00? 3/ D'après les internautes, les commentaires audio ne sont pas terribles (trop de musique, pas assez de détails)? 4/ Le départ se situe "Praça do Marques de Pombal", mais est-il possible d'acheter le ticket directement dans le bus, à un autre arrêt? 5/ Les arrêts de ces bus sont-ils les mêmes que les arrêts des bus traditionnels? Et sont-ils facilement repérables? 6/ Finalement est-ce que ça vaut le coup?

Merci pour vos réponses. A+ Eric.
ER Eriba44 ·
bonjour,

nous connaissons bien ces bus touristiques...nous l'avons pris pour visiter Lisbonne et Barcelone, récemment. Avec nos jeunes enfants, c'est le moyen idéal pour visiter une grande ville. Le premier jour, nous restons dans le bus tout le circuit et repérons les sites qui nous intéressent. Le deuxième jour, nous reprenons le bus et nous nous arrêtons aux endroits repérés...et nous le reprenons pour nous rendre ailleurs et ainsi de suite. C'est certainement moins fatiguant que de prendre les transports en commun et du coup, tu vois davantage de choses. C'est sûr, c'est assez onéreux mais ce système nous convient bien !
Béatrice

Nos balades en famille en camping-car ici : http://famille-state44.jimdo.com/
69 69Eric Veteran ·
Bonjour, Merci pour ta réponse. Moi aussi j'aime bien ce genre de bus. Je les ai déjà pris à Madrid, Bruxelles, Londres... Mais là, les retours ne sont pas très positifs... Si ton séjour à Lisbonne n'est pas trop loin dans tes souvenirs, te rappelles-tu si on peut prendre le billet directement dans le bus à n'importe quel arrêt? A+ Eric.
ER Eriba44 ·
bonjour,

je sais que pour Barcelone, tu peux acheter tes tickets dans le bus mais à Lisbonne, je ne me souviens pas...nous avions acheté nos tickets dans les box placés un peu partout en ville (nous c'était sur la place du commerce). bye, béatrice
Béatrice

Nos balades en famille en camping-car ici : http://famille-state44.jimdo.com/

Similar discussions

You might also like