Bus de Kep ou Kampot jusqu'à Sihanoukville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous les voyageurs

De Kep ou Kampot nous aimerions aller à Sihanoukvlle et nous aimerions savoir :

1-- Quelles Cies de bus font ce trajet 2-- Le temps ( approximatif ) pour faire ce trajet

Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront nous aider à planifier cette partie du voyage Bien cordialement
BL Blacksab Regular ·
bonjour,

je ne sais pas si ca peut d'aider. Il y a 3 ans nous avons fait le trajet inverse en minivan. Nous avions reserve via notre guesthouse. On est venu nous chercher a la guesthouse. en revanche je ne me souviens de la duree ( 2 heures ?)..
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

A l'epoque ou j'ai voulu aller de Sihanoukville à Kampot , il n'existait pas de liaisons en bus entre ces deux villes dans les deux sens . J'avais du prendre un chauffeur privé . Je ne me rappelle plus du prix mais c' était raisonnable.
DJ Djulian Regular ·
MERCI pour vos réponses ....MAIS Y aurait il quelqu'un qui ait fait ce trajet récemment ? Je pourrais avoir des infos plus précises

Cordialement
VA Vanessa333 ·
Bonjour, nous revenons du Cambodge et avons fait le trajet kampot sihanoukville. Il s agit d un minivan. Il n'y a qu'une compagnie dont j'ai oublié le nom mais les gh ou hôtels proposent tous les tickets avec pickup à l'hôtel.prix 5$ par personne pour env 2h30 de trajet. Souhaitant t avoir aidé. Bon voyage.
DJ Djulian Regular ·
Un grand MERCI pour ton aide ... C fou !!! Je pensais que ça prenait plus de temps Tant mieux 😉

Peu à peu ( avec les temps de trajet ) je vais pouvoir dessiner mon itinéraire Bien cordialement
HA Hatthung Veteran ·
Bonjour,

Entre Kampot / Kep et Sihanoukville, il y a une masse de bus, minivan. Y'a pas d'heure pour faire ce trajet. Il y a des liaisons à toutes heures de la journée. Pas vraiment besoin de donner le nom d'une compagnie.Elles sont parfois pas mal, parfois nulles. Genre: Avec une compagnie. A 15 kms de Kep, le minivan s'arrête dans une station services minimaliste. On apporte une table pour que le chauffeur puisse se restaurer. Tout le monde le regarde pendant 15 à 20 minutes. Nous avons quitté Sianoukville depuis 1h 30, mais il est prévu que le conducteur doit se restaurer après 95 mns... Nous repartons sur Kep où nous arrivons 45 mn plus tard.

Donc plein de bus / minibus, mais plein d'incohérences.😎
AM AmbreAmbre ·
Bonjour, Je me rends au Cambodge du 1er au 15 mars. Après avoir fait qql jours à Phnom Penh et puis ensuite Siem Reap, je me dirigerai vers Sihanoukville. Je compte restée sur Sihanoukville et faire des excursions vers différentes îles etc. J'aimerais avoir votre avis concernant Kampot et Kep. Je pensais prendre une journée pour voir ces 2 villes. En prenant par exemple le bus tôt le matin pour Kampot, visiter un peu la ville et puis visiter une plantation de poivre. Pour ensuite prendre un bus ou un tuk-tuk jusque Kep et visiter et manger au marché aux crabes. Ensuite reprendre un ville vers Sihanoukville. Est-ce que cela vous semble possible en une journée ou non ? Avez-vous d'autres informations pratique pour ceci ? Je vous remercie d'avance pr votre réponse ! Ambre.

Similar discussions

You might also like