Un p'tit bonjour de Malaisie où je me pose une question avant de partir pour Pulau Kapas. J'ai acheté un billet de bus pour aller de Marang à Cherating (en fait j'ai payé le prix d'un Kuala Terengganu- Kuantan). Au guichet à Kuala Terengganu, ils m'ont dit que je pouvais prendre le bus directement à Marang, sans revenir sur Kuala Terengganu. Ils m'ont dit où attendre le bus. Mais en surfant sur le web, je vois des commentaires disant que les bus grandes lignes ne s'arrêtent pas à Marang ! Du coup je flippe un peu !! Le bus part de Kuala Terengganu à 11h ; cela veut donc dire qu'il sera à Marang entre 11h30 et 12h ?
Si quelqu'un a des infos je suis preneuse :)
Merci d'avance









