Bus de Marang à Cherating (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Hello les forumistes !

Un p'tit bonjour de Malaisie où je me pose une question avant de partir pour Pulau Kapas. J'ai acheté un billet de bus pour aller de Marang à Cherating (en fait j'ai payé le prix d'un Kuala Terengganu- Kuantan). Au guichet à Kuala Terengganu, ils m'ont dit que je pouvais prendre le bus directement à Marang, sans revenir sur Kuala Terengganu. Ils m'ont dit où attendre le bus. Mais en surfant sur le web, je vois des commentaires disant que les bus grandes lignes ne s'arrêtent pas à Marang ! Du coup je flippe un peu !! Le bus part de Kuala Terengganu à 11h ; cela veut donc dire qu'il sera à Marang entre 11h30 et 12h ?

Si quelqu'un a des infos je suis preneuse :)

Merci d'avance
Malaisie-Thailande 2011 https://voyageforum.com/discussion/retour-malaisie-ko-lipe-thailande-d4603528/ Malaisie 2012 https://voyageforum.com/discussion/retour-trois-semaines-en-malaisie-juillet-2012-d5459900/ Floride 2013 https://voyageforum.com/discussion/retour-15-jours-en-floride-d6110545/
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu as de la chance, je suis actuellement à Kapas et vais ensuite prendre le bus à Marang. Le bus part de Kuala Terranganu et s'arrêtera à Marang. J'ai le billet et il y est bien précisé à partir de Marang. Idem à l'aller en provenance de Cherating. A Kapas, je te conseille le Qimi chalet, une GH très agréable, à mon avis la plus agréable de l'île à l'extrémité nord. 8 bungalows tous différents à partir de 80 RM. Excellente cuisine de la patronne Rose et chouette snorkeling devant la GH. Mieux vaut réserver (uniquement par téléphone) car c'est bien plein en ce moment. Contact : Rose 019 648 1714
GE Genevois Veteran ·
Salut JP,

Alors Cherating ?
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
HO HohYao Veteran ·
Hello, est ce que tu vas ensuite vers seribuat (sibu ou pulau babi besar) ? et idemn intéressée par Cherating (J-1mois)
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
LE Lepiaf Globetrotter ·
Nous avons passe trois jours agreables a Cherating (je recommande la GH Tanjung, bungalows espaces dans un tres beau jardin et acces direct a la plage, mieux que le Payun ou tu es alle). Nous y avons fait les excursions classiques, ponte des tortues la nuit et sortie lucioles (a faire avec Hafiz le passionne). La station balneaire, en vogue dans les annees 80 est un peu morte mais l'ambiance est cool et la plage est belle. Ideal pour se reposer a bon marche.
AL Alex31s Veteran ·
Réponse avec 5 jours de retard, mais pas de WIFI sur Kapas.

Alors, pas de souci pour le bus. La station de bus se situe après la mosquée (sur la route principale direction Kuantan). À 5mn à pied du port. Il a fallu 2h30 pour rejoindre Cherating. Bus SP Bumi très confortable

Je pense qu'on a du se croiser au Qimi Chalet 😉 Compte rendu de mes vacances à mon retour :)
Malaisie-Thailande 2011 https://voyageforum.com/discussion/retour-malaisie-ko-lipe-thailande-d4603528/ Malaisie 2012 https://voyageforum.com/discussion/retour-trois-semaines-en-malaisie-juillet-2012-d5459900/ Floride 2013 https://voyageforum.com/discussion/retour-15-jours-en-floride-d6110545/

You might also like