Le bus de nuit Manille-Banaue fait-il des arrêts?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
😛 salut, on part avec mon ami a banaue depuis manille en bus de nuit, je voulai savoir si le bus s'arrêté durant le trajet ou s' il y avait des toilette dans le bus? Et aussi si ce bus faisait le meme trajet en journee? A toute hasard l'aéroport de baguio aurait pas réouvert? Sinon qelqun sais pourquoi il font plus de vols?

Merci d'Avance🙂
CO Cottetcottet Globetrotter ·
normalement il y a 1 arret pipi ( et nourriture pour ceux qui veulent ), et un autre arret pipi. florida avait des toilettes, ohayami je ne sais pas. et n'oubliez pas la petite laine ! sinon pour les urgences, bouteille et entonnoir 😉 !
cottet
SI Silvanna ·
Cool merci pour ta reponse on prendra florida 🙂
mais florida ne dessert plus banaue. il ne reste qu'ohayami......et l'entonnoir !
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Non, il n'y a plus de vols vers Baguio depuis très longtemps!Pourquoi?Aucune idée!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
en complément, il n'y a pas non plus de bus de jour. départ à 22 h du terminal ohayami à sampaloc, arrivé vers 8h du mat à banaue.
cottet
SI Silvanna ·
Il me reste plus qu'ohayami alors 😕 et l'entonoir😏 Merci pour les infos, dommage les bus florida me semblai pas mal et spacieux.Apparement sa existe pas les bus avec couchette a manille!
ne te fie pas aux photos sur les sites. ils prennent les photos quand les bus sont neufs ! jamais trouvé de bus grand luxe comme au pérou, avec hôtesse, couchettes, bar et petite restauration. banaue c'est superbe, mais ça se mérite !!!
cottet

Similar discussions

You might also like