Bus ou taxi aéroport de Bangkok à Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QZ
Salut, Nous sommes 2, aurons des bagages et nous demandons si la gare routière est juste à la sortie de l'aéroport, si les bus pour Pattaya sont nombreux et combien ça coûte maintenant car nous avons des prix de 2010 ? Et les taxis qu'en est-il ? Le prix ? Gain de temps ? Eclairez-nous SVP !
KE Kevak Regular ·
salut Mar32 pour un taxi compte 1200 thb a 1500 thb le mieux c'est de partager ton taxi avec d'autre client pour repartir les frais pour les mini van c'est un peut tendu si tu a beaucoup de bagage
Néophite Regular ·
Salut, Nous sommes 2, aurons des bagages et nous demandons si la gare routière est juste à la sortie de l'aéroport, si les bus pour Pattaya sont nombreux et combien ça coûte maintenant car nous avons des prix de 2010 ? Et les taxis qu'en est-il ? Le prix ? Gain de temps ? Eclairez-nous SVP ![/citation

Bonjour, La meilleure option que j'emploie à chaque voyage et une fois de plus la semaine prochaine: Le bus au niveau -1 de souvanaboum tout au fond,134 thb par personne, pas de pb de bagages, départ toute les heures jusqu’à 22 heures. Entre 2 heures et 2 heures 1/2 de voyage tout à fait comparable au taxi. A l'arrivée (au niveau viewtalay 1) une noria de songtéo pour vous emmener n'importe ou dans pattaya/jomtien/nakua. Toujours négocier (un peu) le prix. Avantage en dehors du prix: un taxi pris à souvanaboum a peu de chance de connaître pattaya et là ça risque de devenir un peu galère.
neophite
QZ QZC8010 Regular ·
Salut,

OK merci, tu nous donnes une bonne idée des prix en taxi. On a expérimenté l'année dernière le mini van pour hua hin on était serré comme des sardines et avec nos bagages c'était galère !
QZ QZC8010 Regular ·
Salut,

Cà c'est une réponse on ne peut plus actuelle et précise que nous allons garder précieusement. Un grand merci.
KE Kevak Regular ·
vous partez quand ? sans indiscrétion 🙂
BO Bonnie53 Veteran ·
Vers Pattaya ce ne sont pas des Minibus, mais des MAXI bus 😉 donc pas de problème de bagages.
Le monde est mon horizon...
QZ QZC8010 Regular ·
Merci pour cette précision, j'en prends bonne note.
QZ QZC8010 Regular ·
Nous y serons en principe début novembre.
CR Cricrijo Regular ·
bonjour! la solution du bus évoquée plus haut est bonne; c'est au niveau 1 nous avons meme réservé en ligne avec: belle travel service dans le prix est compris de te laisser devant ton hotel il arrive à la gare de bus à pattaya et là des vans t'emmenent à l'hotel nous étions au coco resort chez un français salut!!
Néophite Regular ·
bonjour! la solution du bus évoquée plus haut est bonne; c'est au niveau 1 nous avons meme réservé en ligne avec: belle travel service dans le prix est compris de te laisser devant ton hotel il arrive à la gare de bus à uin français salut!!

Oui, mais le prix n'est pas du tout le même!
neophite
QZ QZC8010 Regular ·
bonjour! la solution du bus évoquée plus haut est bonne; c'est au niveau 1 nous avons meme réservé en ligne avec: belle travel service dans le prix est compris de te laisser devant ton hotel il arrive à la gare de bus à uin français salut!!

Oui, mais le prix n'est pas du tout le même!

Salut,

Merci pour cette confirmation, nous en prenons bonne note.
WA Wallen Regular ·
hello, tu peux aussi passer par siam-service, voici le lien : http://siam-service.com tu peux réserver ta voiture avec chauffeur, ils viennent te chercher à l'aeroport, sur leur site tu peux parler en français. l'année dernière je suis passé par eux, bkk-pattaya 1500 baths. c'est mieux qu'un taxi et pas forcément plus cher.
FO Forcce ·
En janvier 2013, j en ai eu pour 1400 baths.Mais heureusement nous étions 2 (un gars rencontré dans l' avion).J' espere que ca pourra t' aider...
GL Gloupinet Regular ·
Bonjour, Sur Bangkok / suvarnabhumi , beaucoup de taxis ( ils ont, souvent, le gps maintenant)proposent d'aller a Pattaya pour +-1000 bahts , ( péage en sus) Pour revenir sur suvarnabhumi les hôtels de pattaya proposent des voitures de privés de 850 a 1000 bahts péage compris . Bonne fin de soirée
KA Kastayou Veteran ·
Bonjour à tous,

De mon coté, je cherche a réserver un minivan pour un groupe de 8 personnes pour aller à Pattaya depuis l'aéroport de BKK. Je ne veux pas payer à l'avance, mais une fois arrivé à l'hotel.

Quelqu'un a t'il des adresses de boites serieuses avec des tarifs raisonnables. D'après ce que j'ai pu voir, c'est entre 2000 & 2500 THB.

Avant de prendre une boite au hasard, vous avez peut etre des boites a conseiller ou meme a deconseiller ?

Bell service a fait faillite d'après ce que j'ai cru comprendre Siam Service - pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas faire appel a eux.
QZ QZC8010 Regular ·
Bonjour, Pour finir, comme nous allons arriver assez tard, nous avons réservé directement auprès de l'hôtel pour 1300B tout compris. Merci à tous?
GL Gloupinet Regular ·
+66 89 603 0466 Bonjour essaies ce no ( jo de la part d'Éric ) Normalement c'est pas trop mal . Bonne journée
KA Kastayou Veteran ·
C'est une boite ? un particulier ?

Correspondant français ?

Merci pour le contact.

(Je viens de contacter l'hotel, on va voir ce qu'ils me proposent)
GL Gloupinet Regular ·
C'est un thaï qui a des minibus , je l'ai pris l'année dernière avec mon frère , c'est son "pote" taxi de Pattaya !
KA Kastayou Veteran ·
Ok, khorp khun krap
GL Gloupinet Regular ·
May pen ray !

Similar discussions

You might also like