Bus Trelew - Comodoro et Comodoro - El Calafate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour,

je suis en train d essayer de boucler notre voyage en argentine (nous partons dans 2 jours !! ) : je pensais louer une voiture a trelew et rayonner vers la peninsule valses et descendre jusqu'à punta tombo, ensuite je me posais la question de garder la voiture jusque Comodoro et reprendre un bus de nuit jusque el calafate ou alors y a t il des bus entre trelew et comodoro ? je n'arrive pas à trouver cette info sur les sites de bus argentin. pour la nuit entre comodoro et el calfate, pour avoir des cama, faut il reserver dès maintenant (c'est pour le 28 octobre) ou alors on trouvera de la place en reservant le jour meme (nous sommes 4)?

Merci de vos conseils eclairés 🙂

Elodie
Elodie
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

SI vous souhaitez laisser la voiture à Comodoro, il vous faudra envisager des frais de drop off, env 0,5 $ (us) du kilomètre. Il y a des bus entre Trelew et Comodoro Rivadavia.

En plus des sites de compagnies (Andesmar...) vous avez des sites comme plataforma10, centraldepasajes... Plataforma10 donne plein de possibles pour le 28.

Beau voyage
EL Elodc11 Regular ·
oui ca y est j ai réussi a trouver les bus entre trelew et comodoro, j avais du regarder trop tot sur ses sites et les bus n etaient pas encore prevu a ces dates. ce que je me pose comme question, c est : "est ce interessant de garder la voiture jusque a comodoro et payer les frais en plus ou faut il mieux remonter jusque trelew et prendre le bus ?"

merci pour tes conseils :-) tu es toujours presente sur mes questions :-)
Elodie
MA Madikéra Globetrotter ·
Re,

Pour savoir si c'est intéressant, il faut faire le calcul et trouver le loueur qui accepte... N'ayant pas fait ce trajet j'ignore s'il y a qqchose de spécifique à voir.

Similar discussions

You might also like