Bus Trinidad - centre UCPA de Guajimico? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Peut-on se rendre au centre UCPA de Guajimico en bus au départ de trinidad . Le car Viazul qui va de Trinidad à la Havane a-t-il un arrêt à GUAJIMICO ? De même peut-on repartir du centre en direction de la Havane. Merci à tous
Pablo04
QU Quintavenida Regular ·
j y suis allé en voiture, je ne saurais dire !

il y a plusieurs itinéraires possibles pour aller à Trinidad depuis Cienfuegos.... et le centre est à bonne distance de la route cotière...
IL Iliana ·
Tu peux communiquer directement avec ucpa, ils pourront te prendre en même temps que les gens qu'ils vont chercher à l'aéroport.

Ecris au ucpacuba@net.cu ou hdanis@ucpa.asso.fr je crois que c'est environ 70 euros aller/retour.
AL Alain381 Veteran ·
Oui le bus s’arrêtera à l'entrée du site et peu vous rependre de là aussi. Comme mentionné plus haut le Site est à plus d'un Km de la route. Il y a aussi la possibilité de marchander un taxi (une quarantaine de CUC et un peu moins 😉) pour le trajet aller et retour de Trinidad au Centre UCPA ( frais d'entrée 2 ou 3 CUC ) et de repartir de Trinidad avec le bus si cela vous rassure...
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
PA Pablo04 ·
Merci pour le renseignement qui m'est bien utile pour préparer notre séjour.🙂 A plus.
Pablo04
QU Quintavenida Regular ·
quelques images de ce centre de plongée français :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2211024507930.124601.1017021847&l=e636776bd9&type=1

j'y ai passé une petite journée en mai mais je ne plonge pas !

Similar discussions

You might also like