Business Class Air France sur B777-300
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Nous avions depuis quelques temps abandonné AF pour Emirates, mais le voyage que nous devons faire en novembre (Aller Paris-Hong-Kong retour Singapour Paris), inclue le vol, donc nous avons pris la classe affaire et j'ai 2 questions à vous poser: 1- quelles sont les meilleures places, je serais tenter de prendre les sièges des rangées 3 ou 4 juste derrière les premières cela fait une petite cabine qui semble agréable. Est-ce une bonne idée? sinon quel sont les meilleurs sièges. 2- J'ai lu qu'en septembre 2014 AF mettrait un avion avec les nouveaux sièges sur la ligne Paris Hong-Kong, mais le plan de l'avion propose toujours l'ancienne implantation. Quelqu'un a-t-il des nouvelles plus fraiches au sujet des nouvelles cabines business? Merci d'avance Sylvianne
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour,

(...)1- quelles sont les meilleures places, je serais tenter de prendre les sièges des rangées 3 ou 4 juste derrière les premières cela fait une petite cabine qui semble agréable. Est-ce une bonne idée?

Oui

sinon quel sont les meilleurs sièges.

Question de goût... En tout cas les pires sièges sont ceux du milieu 🙂

2- J'ai lu qu'en septembre 2014 AF mettrait un avion avec les nouveaux sièges sur la ligne Paris Hong-Kong, mais le plan de l'avion propose toujours l'ancienne implantation. Quelqu'un a-t-il des nouvelles plus fraiches au sujet des nouvelles cabines business? Merci d'avance Sylvianne

C'est le boxon sur le site. De plus, rien ne garanti que AF tiendra les délais annoncés. Ni que vous n’aurez pas un changement d’appareil de dernière minute.

Alors mettez-vous en tête que vous aurez un NEV2, 3 ou 4 et le jour du départ, vous aurez (peut-être) une bonne surprise. Sachant que vous serez déçus si vous gardez le standard EK comme référence.

Ces sièges AF sont une version allégée et simplifiée des sièges que l'on trouve sur CX.
SY Sylviannefd Globetrotter ·
merci pour votre réponse, Oui j'ai vu pour les sièges, rien à voir avec Emirates même au niveau de la disposition. On a failli abandonner les vols AF et prendre Emirates Barcelone Dubaï Hong-Kong et retour Singapour Barcelone coûtait 100 € de moins que le supplément classe éco classe business AF mais cela aurait posé des problèmes à l'arrivée. Nous ne voulions pas que 50 personnes nous attendent alors que nous aurions déjà été à l'hôtel. Donc là on fera Montpellier Paris Paris Hong-Kong et retour de Singapour, et avec les miles on ira passer Noël avec nos enfants en Angleterre, cela nous évitera Ryanair pour une fois!!!!

Similar discussions

You might also like