Cabarete en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Départ prévu le 10 janvier ..... et plus j'en parle autour de moi et plus les gens me disent que c'est pas terrible lol ... que les plages sont pas jolies, très sauvage, sales etc.... Qu'en pensez-vous ??? Est-ce moins touristique que punta cana ? y a-t-il de jolis sites et plages à visiter à proximité ???? Je me pose pas mal de question ??? Le climat en janvier ??? Merci de m'éclairer car je sais que sur ce forum j'ai à faire à des connaisseurs .....

J'en profite pour vous souhaite de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

bérengère😉
LI Lise24 ·
Bonjour,

Je me permet se commentaire, car personne ne t'a écrit, moi personnellement l'année dernière je suis allée à Puerto Plata et tout le monde me donnait les mêmes commentaires que ceux qu'on t'a fait, je partais de reculons, mais j'ai été agréablement surprise quand je suis arrivé à destination, très belle plage, aussi belle qu'a Punta Cana, j'ai été chanceuse.. peut-être? Nous etions au Club Breezes c'est situé si je ne me trompe à Cabarette (c'est ce qui est marqué sur nos papiers), à l'hotel on pouvait prendre un bus pour aller sur les plages de cabarette (plus près de la ville) il parait que c'était de toute beauté. Donc ne t'en fait pas trop.

Bonne Vacances!
MM Mmewon ·
salut beren, je suis allée une semaien à cabarete et sérieusement tu ne peu pas t'ennuyer la bas !!!!!😉

les plages ne sont pas de sable blanc c vrai ( ca c plus à cuba ) mais c tres propre et surtout tres beau !!! je sais pas si tu es une fan de surf ou que tu aimerais pratiquer ce sport mais si oui tu vas pouvoir t'amuser au max !!!!!😎

ne soit pas inquiete logiquement tu devrais revenir transformer !!!!!😉

bon voyage et bon bronzage !!!!

julie 🙂
julie gagné
AP Apitchoum Regular ·
Salut, Bon, c'est vrai que tu ne dois pas t'attendre au même style de plage qu'à Punta Cana mais si tu étais déçue par Cabarete, tu peux toujours aller en autobus à Sosua (c'est une ville à environ 30 minutes) où la plage est jolie ou près de Rio San juan où il y a la playa Grande (très belle mais plus loin). Moi je suis allée en janvier à Puerto plata et le climat étais très bien. Et dis toi que si tu ne trouve pas ce que tu cherche à Cabarete, n'ais pas peur de prendre un bus et d'aller visiter les plages des alentours.

Passe de très belles vacances et joyeux temps des fêtes à toi aussi.

Cat
GA Gayielle ·
salut franchement j'ai passé mes vacances a cabarete et ce sont les meilleures.les plages sont tres propres et certes ce n'est pas punta cana mais elles ont leurs charmes et de toute maniere faut se dire que c'est la cote nord de l'ile, la partie un peu plus sauvage.mais tu ne t'ennuieras pas ce c'est sur car l'ambiance merengue et bachata est omnipresente le soir, les sorties la journée ne manquent pas et si tu n'as pas peur des sensations fortes a toi le surf et kitesurf et les dominicains sont d'une gentillesse extra.

sur ce bonnes fetes et bon voyage car a ton retour tu ne souhaiteras qu'une chose:y retourner.😉
GE Georgio8 Regular ·
no stress amie parisienne les conseilleurs ne sont pas les payeurs.je te l'ai déja dit le 11 /12, va à cabarete, tu ne le regrettera pas. nous partons cette année à rio san juan, personne n'en parle sur le forum, mais je te garanti que mes filles sont déja à fond dedans 😎. elles préparent leur voyage pour février et ne se posent pas de question sur l'hotel ou la plage ou la boite de nuit .nous seront en RD et nous seront bien. toi aussi part sans arrière pensée et tu verras que cabarete vaut autant que les autres endroits cités. j'ai déja passé de merveilleuses vacances à paris ou berlin et question plage c'est pas le top. même quand il pleut à cabarete, il fait 25° 😏 georgio😎😎
AP Apitchoum Regular ·
Bonjour, je me permet de vous recommander d'aller à la lagune Gri-gri et à Playa Grande lors de votre séjour à Rio San Juan. De plus, si vous voulez, vous pouvez vous rendre dans la ville voisine, Cabrera. Dans le fond, il n'y pas grand chose à faire mais le paysage est très beau. On y a aménagé récemment un parc écologique (Amazone 2 ) où vous pouvez observer la faune et la flore ainsi qu'une serre d'oiseaux et une autre de papillons.

Voilà, ce n'était que quelques suggestions. Passez de très belles vacances.

Catherine
DE Denisginnett ·
😉 va a cabarete et tu ne le regrette pas sur la plage le soir c est super😏
la vie c, est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur lequel on va tomber
GE Georgio8 Regular ·
merci pour les renseignements. nous ne manqueront pas de visiter la région georgio
SA Saguie Regular ·
Bonjour!!Je suis allez a Cabarette il y a de cela environ 3 ans.Bien aimer.Quelque fois la mer est assez forte attention au vagues, mais tres bien.L'an passée je suis allez a Punta Cana fin Janvier et avons eu froid le soir avions besoins d'un chandail manche longue.Alors juste conseil profite de ton voyage au max et donne nous nouvelles a ton retour
Saguie
YE Yeraldina971 ·
je suis de saint domingue mem si jabite en guadeloupe, je vais la ba chak grandes vacances et sinceremen, fo pas croir tt ske les gen disent car moi ossi on me disai (alor ke je conai) ke laba c la miser ke les plages c pa bo et blabla mais tt ne px pa étre parfait et partt c pareil...ya d endroi ou c bo et dotr ou c laid, perso jador se pays, je préfer santiago parce ke c moin "sale" ke la capital et on px mieu sy promené lol je px pa te doné de bonn adress car kan ji v je v chez la mifa dc pa d'hotels a payer ni a me casser la tête a me demander ds kel plage je v alé!!lol jespère ke t vacs seron bien!!! bisou
la vie est un fleuve tumultueux pas facil a franchir mais telmen bo a traverser...
MI Micheldd Regular ·
Salut,

Nous sommes allés a Cabarette au Paraiso Del Sol en janvier 2001. La plage etait belle a ce temps là. Vers 3 heures le vent se levait et il y avait de grosses vagues, personne ne se baignait ou à peu près pas. Nous pouvions prendre de belles grandes marches sur la plage quand nême.

Pas très loin de Sosua, il y a la plage Playa Grande (genre plage municipale )

Salut
BE Beren94 ·
Merci à tous pour vos messages..... ça me rassure un peu... je suis à j-9 et j'ai vraiment hâte d'y être... je suis sure de passer de bons moments....

En tout cas je vous souhaite A TOUS UNE EXCELLENTE ANNEE 2006

Bisous

😛
ST Steeve1074 ·
salut moi et mon cousin nous sommes allez a sosua pas tres loin de cabarete je tavous que les plages sont pas terrible .moi je vais bientot a punta cana lae plage ont lair plus belle et si tu aimes sortir dans les bars .se sont de petit bars conparativement a cacun et acapulco
steeve
SB Sbill ·
Bonjour, je vis a Cabarete depuis 9 mois et c est pas mal, surtout si tu aimes les sports aquatiques, c est vrai que les plages sont plus belles a Punta Cana ou encore a Samana, Las Terrenas par exemple.

Le Sud est du pays est plus Caraibes, le Nord est plus vert et c est bien sur l atlantique. Mais bon ! tout depend de ce que tu recherches. Pour ce qui est des sorties il y a ICI TOUT CE QU IL FAUT.Pour voir de beaux endroits a Cabarete il faut aller a LA BOCA ( ASSEZ SPECIAL) OU a PLAYA EL ROCON>
LE DIR
BI Bigpapou Regular ·
Bonjour Bérengère,

Voici un site qui pourrait t'intéresser http://www.activecabarete.com/info/

Hasta luego

Jean
BE Beren94 ·
Merci beaucoup bigpapou.... et bonne et heureuse année à toi et aux personnes qui t'entourent....

J'ai hâte de partir lol...

Bizzzzzzz 😉
NA Nam12 ·
Bonjour !

je suis de Montréal au Québec. J'ai fais beaucoup d'endroits dans le sud et je dois dire que j'ai adopté Cabarete. Je m'y rend toutes les années dans un petit hotel sur laplage 25$ canadien par jour. Cabarete est un jolie petit village. La nourriture est bonne les gens sympathiques la plage très belle et très propre. De plus, à quelques kilomètre il y a la Playa Grande, magnifique, 25 minutes de Puerto Plata, et à quelques minutes de villages du pays.

Tu ne regrettera pas ton choix si tu vas à Cabarete tout simplement magnifique.

Bon voyage

Robert
AL Alfy Regular ·
Bonjour! Nous sommes tout juste de retour du Punta Goleta (Barcelo) à Cabarete, Puerto Plata, R.D.

Une semaine de rêves avec nos 2 grands garçons (21 et 24 ans) et quelques amis (un groupe de 9 au total)...

Hôtel très bien pour un 3 1/2 ils m'ont surpris...

Les chambres sont superbe (dans la nouvelle partie) très grande et très bien éclairées. Nous on avait un balcon au 3' étage (ocean view) dans le building # 5

Une rue à traverser pour la plage mais il y a un pont au dessus pour traverser en toute sécurité. La plage est correcte mais nous on est tous les jours allé au beach club de l'hôtel à Cabarete ou la plage et surtout l'ambiance est SUPER...

On pouvait s'y rendre à pieds et il y avait une navette gratuite mais nous on prenait souvent le taxi pour seulement 5.$ US

Le buffet c'est juste OK pour une semaine. Plus longtemps on aurait commencé à manquer de choix... Le resto à la carte est très bien, (1 soir inclus) on y a mangé 3 soirs (en payant bien sur pour les 2 soirs de surplus)

L'animation et l'ambiance à l'hôtel était SUPER les GO ne nous ont pas déçus...

Le TOP des TOP de notre voyage c'est la nuit du 31 sur la plage de Cabarete... Des feu d'artifice à n'en plus finir, un immense feu (genre feu de la St-Jean) une marée humaine sur la plage, tous les bar et restos bondés et le village au complet totalement en fête... C'est à voir!!!

Voila! On est revenus dans la neige et on se promet de récidiver...

Bye!
Alfy
HA Hayima ·
salut Bérangère. Je suis allé 2 fois à cabarete . Cé tres bo et les plages sont propres. Une petites plages tres chouette. à 3 km, Carlton et l'autre une tres grande plage ou tu peux faire de longues marches....à 7 km, je ne rappelle plus du nom mais cé sur la meme route un peu plus loin. Moi je suis allé juste à coté de cabarete: le nom c'est La Catalina. sur une petite montagne avec pleins de villa à louer par des québécois. Bonne chance, cé tellement bo!!! est-ce que c'est toi qui a fait l'émission à la t.v. québécoise??? Salut xxx Hayima p.olivier.t@hotmail.com
DA Dauphinebleu ·
bonjour robert peut tu me donnez l adresse de l hotel a 25 dollars a cabarete merci

Similar discussions

You might also like