Cabine balcon Auréa (MSC Croisières)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Nous sommes en catégorie Balcon Auréa , avez vous des info comme le restaurant du soir, l'embarquement, le coin détente ect....

J'ai pu lire dans des CR qu'au restaurant pas de soirée Italienne, Gala, Blanche ect.... Et pas d'animations non plus?? Merci
Lilas01
CR Cristianh Globetrotter ·
Nous sommes en catégorie Balcon Auréa , avez vous des info comme le restaurant du soir, l'embarquement, le coin détente ect....

J'ai pu lire dans des CR qu'au restaurant pas de soirée Italienne, Gala, Blanche ect.... Et pas d'animations non plus?? Merci

Bonjour,

Le restaurant " du soir " est spécifique aux " Auréa ". Les menus sont les mêmes, mais vous n' êtes pas tenu a un horaire fixe, ni a une table précise. Des passagers peuvent demander : une heure, une table, mais, c 'est a voir avec le Maître d' hôtel, éventuellement. Vous bénéficiez d' un embarquement prioritaire, d' un accès aux Spa , dont certains services sont en supplément. Vous bénéficiez de toutes les soirées, et animations .... , et vous pouvez consommer aux bars , aux restaurants : toutes les boissons , hors quelques breuvages " de marques ", eux : en supplément. La catégorie " Auréa " est la catégorie " supérieure ", pas franchement celle avec des restrictions. Aucune catégorie n' est privé d 'animations et de thèmes de soirée. Seul le YC est moins perturbé par les photographes au restaurant .

Cordialement,
Christian
LI Lilas01 ·
Merci beaucoup Cristianh pour votre réponse 😉
Lilas01
VI Vinsandra Veteran ·
J'ai fais ce même bateau , dans la meme cabine et à la même époque. Voici mon récit si besoin

http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-msc-preziosa-10-17-avril-2015-en-cabine-aurea-comparatif-msc-costa-d6997649/
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)
LI Lilas01 ·
Merci Vinsandra pour ce super CR !!
Lilas01

Similar discussions

You might also like