Cabine sur le bateau de croisière Coral?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
merci à tous pour vos réponses, encore une question, je viens de recevoir mon numéro de cabine qui est le Do45, en regardant le plan du bateau j'ai vu qu'elle était situé derrière l'hopital, je suis un peu inquiète, est ce qu'elle ne sera pas trop bruyante ? est t'elle à un bon niveau, plus à l'arrière qu'à l'avant (pour le tangage, je suis un peu sensible au mal de mer ) si quelqu'un connait cette cabine peut il me répondre merci d'avance et bonne journée à tous
CH Choumi Veteran ·
😉Je vois bien votre cabine .... sur le plan du pont. C'est une cabine intérieure, je ne suis pas allée me promener par là (nous étions à la D28) mais je n'ai entendu personne se plaindre ! Pour le "mal de mer ", ne craignez rien . Prenez "cocculine" (en pharmacie), la veille et le jour de l'embarquement. C'est léger, efficace et ça n'endort pas. Moi qui craignais mal de mer + claustrophobie, je n'ai pensé à rien de tout ça, une fois sur le bateau ! et ce n'est qu'au retour que je me suis dit : "tiens ! c'est bizarre ! je peux donc maintenant repartir sans crainte ! ". Pour votre cabine, si vous la trouvez un peu trop en arrière ou pour avoir des détails, appelez votre agence ou la compagnie. Mais, franchement, j'ai parlé avec plein de gens et tout le monde était content des cabines ! Bons préparatifs et BONNE CROISIERE !!!!!
LU Luna83 Regular ·
Merci beaucoup pour ses renseignements, j'espères que tout ira bien, je n'ai plus quà préparer les valises
LP Lpierre ·
Bonjour à tous On nous a attribué la cabine P 17 sur le pont Poseidon, une cabine à 4 personnes. Avez vous des infos concernant cette cabine.(confort, calme etc...)

Merci à tous

Voyage prévu du 05 au 12 juillet 2009 Odysée Mauresque

Similar discussions

You might also like