Cabine sur le Costa Favolosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonsoir à tous !!

Qui peut me donner des renseignements sur le Costa Favolosa et la cabine 9295 sur le pont Villa Borghese svp ? J'ai vu sur le plan du navire que cette cabine se situe près du Lido dell'Ondina, une piscine je suppose et même si elle ne fonctionne pas la nuit, faut-il craindre du bruit pour la mise en place des bains de soleil tôt le matin ?

Merci pour vos réponses ... 🙂😉
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Claire,

Les plus grosses nuisances " piscines / chaises longues " sont flagrantes si vous êtes : - dessous.

Ce n' est pas votre cas. pas de souci avec le nettoyage nocturne, et autres choses du matin. La sortie des cabines " de votre pont ", vers la piscine .... pas sûr .

Cordialement,
Christian
CL Clairenj ·
Merci pour votre réponse Christian !!

On m'a proposé également la cabine 9267, près des ascenseurs ... Bruyante celle-ci vous pensez ?🤪

Bien cordialement.

Claire
re,

Celle d' avant, la 9265 : - non. la 9267 ... jouable, pas directement sur le vide du palier. Sur celle ci, vous êtes certaine de ne pas entendre les animations sonores du soir au pont 9, ... de temps en temps .... dans la première : ce n' est pas dit .

Note " perso " " ils doivent apparemment en avoir d' autres ... essayez " entre les deux déjà proposées ....

Cordialement,
Christian
CL Clairenj ·
Bonjour Christian,

J'ai suivi votre conseil et on m'a proposé la cabine 9237, un peu à l'avant du bateau, mais au calme !!

Encore quelques mois de patience pour goûter à cette belle croisière ...

Avec mes remerciements et bien cordialement.

Claire
...... Parfait ... !

Bonne croisière, 😉
Christian

Similar discussions

You might also like