NCL N A RIEN DE NORVÉGIEN C est une compagnie americiane
Je confirme que NCL COMME LES AUTRES COMPAGNIES APPLIQUÉ DES POURBOIRES OBLIGATOIRES ILS NE OSNT PAS ANNULABLES ils sont un peu plus eleves que sur les autres compagnies je. Ne. Connais pas la raison
De meme attention sur NCL LES EXCURSIONS SONT TRES CHÈRES il faut absolument preparer les escales avant de partir pour ne pas être assome
Bonjour,
Je pense effectivement que les pourboires ("gratuities" en anglais), ajoutés automatiquement, ne sont pas annulables, ou du moins ce doit être très difficile de motiver votre désir de le faire. 🏴☠️ Je confirme que les pourboires ont augmenté substantiellement, du moins chez Celebrity, récemment de 11,50 à 12,95 $ US (16,88 CAD!) pp/jour, et ce pour une cabine de catégorie standard (intérieure, vue mer et balcon). 😕 Bof, souvent on en rajoute un peu puisque le service est super!!! 😉 Les excursions sont effectivement très chères... mais y-a-il seulement quelque croisiériste chez qui elles sont abordables??? 🤪
Quand vous dites préparer les escales, c'est que vous réservez directement en ligne avec des fournisseurs locaux? Ça en vaut vraiment la peine? Merci de m'éclairer, je suis néophyte en la matière ... 😊
1984 MV Victoria, 2011 Celebrity Constellation, 2012 Celebrity Silhouette, 2013 Celebrity Equinox, 2014 Celebrity Reflection, 2015 Louis Cristal, 2016 Celebrity Eclipse, 2016 Anthem OTS, 2017 RCI Allure OTS, Celebrity Infinity, 2018 Celebrity Eclipse