Les cabines extérieures du pont 5 sur le MSC Fantasia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous , voila j'aurai voulu savoir si quelqu'un parmi vous, connaitriez les cabines exterieures du pont 5 sur le msc fantasia, je n'arrive pas à trouver le vrai plan du bateau pour savoir ou eventuellement se situerai ma cabine !! Merci à vous de vos réponses!!😉.HELENOU
MG Mguibentif Globetrotter ·
On ne peut pas chercher le numéro de la cabine sur le plan du pont 5 ?

https://www.msccroisieres.ch/fr-ch/Decouvrez-MSC/Navires-De-Croisiere/MSC-Fantasia.aspx
Mathilde
HE Helenou34 Regular ·
On ne peut pas chercher le numéro de la cabine sur le plan du pont 5 ?

https://www.msccroisieres.ch/fr-ch/Decouvrez-MSC/Navires-De-Croisiere/MSC-Fantasia.aspx

Bonjour, ah bon on peut pas ?
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour sur le site que Matilde a donné cliqué sur découvrez msc ensuite cliqué sur notre flotte ensuite cliqué sur le non du bateau ensuite plan des ponts pour finir sur le n du pont que l on veut voir s bon wk Francis

attention qu' il a des cabines avec hublots et vue cachée
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
HE Helenou34 Regular ·
bonjour sur le site que Matilde a donné cliqué sur découvrez msc ensuite cliqué sur notre flotte ensuite cliqué sur le non du bateau ensuite plan des ponts pour finir sur le n du pont que l on veut voir s bon wk Francis

attention qu' il a des cabines avec hublots et vue cachée

Bonjour Francis, j'ai été voir ce site, mais je n'arrive pas à situer ma cabine, sur la photo du Fantasia je vois des hublots 🤔😊mais je n'arrive pas à situer le mien, je crois juste que la cabine est peu être sur l'avant du bateau, mais c'est tout, ! Bon week-end aussi et merci.. Helenou
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il ne faut pas regarder une photo, mais le plan des ponts avec le numéro de cabine...
Mathilde
HE Helenou34 Regular ·
Il ne faut pas regarder une photo, mais le plan des ponts avec le numéro de cabine...

oui merci , ça y est j'ai trouver , on m'a bien aider!! bonne soireé
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir.

le pont 5 est le pont ou est situé l'atrium. et les cabines sont vers l'avant me semble t'il.
HE Helenou34 Regular ·
bonsoir.

le pont 5 est le pont ou est situé l'atrium. et les cabines sont vers l'avant me semble t'il.

Bonsoir oui j'ai vu , le pont 5 j'avais vu ou il etait , le souci c'est que je n'arrivais pas à trouver ou se situait ma cabine par rapport , au plan , si elle etait à l'avant , ou au milieu?? mais chose résolu!!🙂.Merci ..HELENOU

Similar discussions

You might also like