Cadeaux pour notre guide et notre chauffeur? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Nous partons via "Bali profond" en juin. Nous avons pris un chauffeur et un guide pour notre séjour. Petite question : apportez-vous quelque chose (genre un livre de notre région, savon, lavande...) pour le guide et pour le chauffeur ? Nous allons rencontrer le boss de la société, c'est avec lui que nous avons eu affaire pour créer notre voyage. Idem, même question dois-je lui apporter quelque chose de France (de Paca) ? Je ne sais pas si cela se fait. Merci pour vos futurs réponses Cordialement Mordreyne
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Je pense que le meilleur cadeau que tu puisse faire pour ton guide et ton chauffeur, c'est le pourboire ( des Espèces ) si tu est satisfaite de leurs prestations

Les "souvenirs" de la France ils s'en fichent complètement , surtout que tu ne connais pas leurs gout
aroythai
OA Oasispdu ·
bonjour, je confirme - en avril j'étais avec bali profond - je n'ai rien offert à l'arrivée - en revanche j'ai invité à 2 reprises le chauffeur et le guide à déjeuner - et je leur ai laissé laissé quelques euros à la fin du séjour. Bon voyage Pascal

Similar discussions

You might also like