Des cadeaux pour le staff du Brisas Guadalavarca Holguin en mars 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour , nous voyagerons ds une villa du brisas guadalavarca le 12 mars prochain en famille. J adore apporter des cadeau de choses réellement nécessaire la bas pour le staff en échange de service supérieur. Si vous voyagez la bas et discutez avec des barmans , femme de chambre , hôtel tender, jardinier et ou serveur n'hésitez pas à leurs demander ce qu'ils ont besoin..... Je tenterai de faire un petit qqch pour eux.

Merci de votre aide

Cindy
Cindy
SU Sunnymore28 ·
Petite spécification: ayant déja visité cet endroit, ca doit dépendre des régions car ils ont toujours été super content des cadeaux apportés. Pour ne pas porter à confusion quand je parle de service supérieur je parle surtout d'avoir un bon service à l'hotel. Il ne s, agit surtout pas de rire d'eux comme l'a prétendu qqn qui m, as répondu. Et souvent le staff préfère de loin des cadeaux que des pesos comme toutt est cher la bas quand et ce quand il est accessible. Si vous voyagez la bas dans les prochaines semaines, n'hésitez pas à demander ce qu'il leur ferait plaisir. Merci!
Cindy
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour . En ce qui concerne les cadeaux , il est préférable de leur donner des PESOS CUC comme pourboire tout comme vous le feriez ici , chez vous ! Avec des PESOS, de l`argent, ils peuvent s`acheter ce qu`ils veulent et cela à leur goût et selon leurs besoins . Ils retrouveront tout ce dont ils ont besoin dans les magasins sauf des matériaux de constructions etc. et certains outils spéciaux .

Un échange pour un service supérieur ...Ils ne sont pas dupes les cubains. Un bonjour, un merci , un sourire, une bonne poignée de main ...et être poli avec eux ...c`est le plus beau cadeau que vous pouvez leur faire .

Je suis revenue de Varadero il y a à peine 3 mois et les pesos sont ce qu`ils préfèrent. Avoir que des petits cadeaux, qui pour la plupart du temps , plusieurs ne savent quoi en faire .

Si vous voulez donner absolument alors rendez-vous dans un hôpital de la région ou un dispensaire, dans une église , dans une garderie, une école, à un organisme de charité et il en existe. qui pourra distribuer vos dons aux familles qui en ont le plus besoin.
PO Pouliche007 Regular ·
Je n'ai pas d'infos spécifiques pour cet hôtel mais....

Des pesos c'est bien, j'aime aussi donner: tampons hygiéniques, bas de soie, hameçons, dictionnaires français/espagnol, lunettes de vue (chez Dollarama), sachets de graines, médicaments.
L'homme sage pointe la lune; l'idiot regarde le doigt.....
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Il est interdit d'importer à Cuba des graines ou autres parties de plante.
KA Kat2 Globetrotter ·
Je n'ai pas d'infos spécifiques pour cet hôtel mais....

Des pesos c'est bien, j'aime aussi donner: tampons hygiéniques, bas de soie, hameçons, dictionnaires français/espagnol, lunettes de vue (chez Dollarama), sachets de graines, médicaments.

Et vla que c`est encore reparti !!!!
PO Pouliche007 Regular ·
Sunnymore28, j'ajouterais: pansements et briquets. Gigi1234, merci.

Kat2, difficile d'accepter une opinion différente de la vôtre? Vous avez juste à passer votre chemin....
L'homme sage pointe la lune; l'idiot regarde le doigt.....

Similar discussions

You might also like