En plein "remontage" de vélo (toujours pour mon périple France Mongolie) je fais appel à vous, à votre fond de garage, au fond de garage de votre pote.... En effet, Mon cadre actuel pourrait faire l'affaire (sunn 5000 de 19....90?) mais je crains de fatiguer un peu du dos avec ce cadre si slooping (Pourtant....snif....avec tout ce que j'ai deja fais avec..... et tous le pays qu'il a deja vu....snif 😠)
Alors voilà, je vous met à contribution, je cherche :
Un cadre acier type: controle 700, rockrider500 ou 700......en taille XL ou 51. Une fourche acier aussi : pivot 1'1/8 pivot longueur 25cm environ.
Je suis pret à mettre une fortune 😎 alors...n'hésitez pas à faire vos propositions
merci d'avance
francois fflajoulot@gmail.com










