Calcutta: hôtel sur Sudder Street ou Stuart Lane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Je prévois de partir quelques mois à Calcutta, pour donner de mon temps aux dispensaires de mère Térésa. Je souhaite savoir si quelqu'un peut me renseigner sur un hotel correct où je pourrais réserver au moins ma première nuit (eau chaude, wc, wifi éventuellement -je sais qu'il y en a)... le 23/10

Avez vous un nom d'hotel à me communiquer ? J'avoue que j'ai vraiment peur de tomber sur l'hôtel à éviter !😉

merci de vos renseignements.

mél'Ly
"Oser, c’est perdre pied momentanément. Ne pas oser, c’est se perdre soi-même"...
BI Biquette01 Regular ·
hotel correct mais pas terrible le fairlow (voir guide routard) sudderstreet hotel trés bien mais nettement plus cher : golden park ("") à 5mn à pieds de sudderstreet nous avons séjournés dans les 2 une nuit dans le premier (beaucoup de corbeaux dans les parages) propre et climatisé mais ameublement déprimant une semaine dans le second (style 3 étoiles en france, impeccable, très bon restaurant indien où western avec serveurs très agréables) malgré une insonorisation très correcte essayer d'obtenir une chambre à un étage élevé ne donnant pas sur la rue)
Mély31 ·
Merci beaucoup. J'ai finalement réservé à l'hôtel Galaxy qui parait il est très bien. Mélanie
"Oser, c’est perdre pied momentanément. Ne pas oser, c’est se perdre soi-même"...

Similar discussions

You might also like