Angkor au mois de septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, je souhaite visiter le site d'angkor, quelqu'un pourrait 'il me dire si c'est réalisable au mois de septembre (debut), si il ne pleut pas trop et surtout si les routes et pistes du sites sont praticables. Merci beaucoup
KH Khniom Regular ·
Bonjour, Au mois de septembre, c'est en pleine saiso, des pluies mais, il ne pleut pas du matin au soir en général. Les routes sur le site d'Angkor sont en dur (pas des pistes) donc praticables. Et puis, quoi de plus beau qu'Angkor juste après la pluie, avec ses pierres lavées, lorsque le soleil revient? Si tu veux être à l'abri des pluies et du soleil, pour le transport, prends un tuk tuk pour t'emmener partout autour de Siem Reap. Demande KOSAL (beaucoup de posts sur lui dans ce forum!), il parle français et est Génial!!! Son mail? : kosarito@yahoo.com Bon voyage!
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
GE Gerardangkor ·
Il pleut rarement durant la journée et quand cela arrive ça ne dure pas longtemps. Je suis entièrement d'accord avec ce que vient de dire Khniom De plus c'est la saison ou il n'y a pas trop de monde, donc plus agréable et plus facile de négocier les prix. Je vis à Siem Reap (Angkor)
Gérard THEVENET/WAM 615 Vat Bo Street Siem Reap Angkor Cambodge Tél portable:855 99604615
CH Christelle59 ·
Je m'apprete à partir 15 jours en septembre. Je n'ai pas encore choisie ma destination. J'hésite entre le cambodge et madagascar. Et comme beaucoup je vois, je me pose la question si le cambodge en septembre est une bonne période à cause de la mousson. Je partirais avec le TO club aventure pour vister Angkor siem reap....en voiture, à pied, à velo et a dos d'éléphant. Vu la période actuelle en france où le soleil ne pointe pas son bout du nez, je me demande donc si je verrais un peu le soleil au cambodge... merci pour votre aide christelle59

You might also like