J'ai fait une balade a dos d'éléphant, certes c'est un "piege" a touristes, mais c'est une rare occasion de monter sur le dos de cet animal...
se promener, donner des bananes a manger , discuter avec le kornak, c'est une drole d'experience de voir ce colosse !!! je ne regrette pas, meme si je sais que c'est une attraction, je ne le referais peut etre jamais de ma vie, je ne regrettes absolument pas... mais ce n'etait pas dans le temple d' Angkor. mais je le conseille tout de meme dans un coin plus sauvage !!!
le confort, c'est pas pire qu'un Dromadaire dans le Sahara !!!!! et ca pue moins je trouve un elephant !
Le sujet c'etait ballade à dos d'éléphant à Angkor il me semble..je n'en vois pas l'interet... c'est plus sympa en pleine nature, avec des cours d'eau, des champs d'ananas...etc!
" L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive."