Une boîte ou un bar pour faire la fête à Phnom Penh et Battambang!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, connaissez vous une boite ou un bar sympa pour faire la fete apres 20h sur Phnom Penh et Battambang ??!!

Parce que ici le soir, on s ennuie un peu !!

Merci, Mat
Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse. C.A
PH Phylos Regular ·
Si tu es à Phnom Penh et que tu t'ennuies, quelque chose m'échape...
SU Sulap2003 Regular ·
OUI moi aussi🙂

je pense que tu devrais revenir sur lisieux ou bien encore gisors 😛

on change 😉
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😉 Le live bar ! comme ca tu pourras envoyer l'adresse e-mail au vf qui la demande, quelques posts plus bas! C'est vrai que ta question est surprenante tellement il y a de tout partout! Par contre a batambang, c'est plus delicat !
Roger
XA Xavier27 Regular ·
le live bar... bof bof 😛

A PP, il y a vraiment de quoi faire... entre les beer garden, les bars du riverside et les nightclubs... il y en a pour tout les gouts!

Par contre a battambang... de memoire il n y a quune seule boite, le star ou quelque chose du genre, pas tres frequentable par contre 🤪

bon voyage!
PH Philippes Regular ·
Salut A Phnom Penh : Pour la boite, vas faire un tour au Martini ( demande au motodop ). Pour boire un verre tranquillement, vas sur la rue 51 ( ou rue Pasteur ) Si non, tu as le quai Sisowat Bonnes vacances😛
AL Alan Globetrotter ·
Moi j'aime bien le Heart of Darkness ..... 26 ou 38 street 51, pas mal de souvenir là bas, et puis les bars qui sont autour, notamment le Howie avec une joueuse de billard qui sait manier la queue ....... de billard bien sûr 😛, il y a aussi un billard au Heart of Darkness autour duquel gravitent pas mal de faune de la nuit, et puis le dance floor a une super musique et les filles ne sont pas stressées par le porte feuille des farangs ......

Il y a aussi le Spark et le Tonlé sap ambiance locale garantie pour cette dernière ......
PH Philippes Regular ·
Salut

Le Heart of Darkness est bien mais trop de monde, surtout à partir de 23h🤪Il venais de refaire des tvx.
AL Alan Globetrotter ·
J'y arrive en général plus tard ..... mais l'ambiance y est garantie et à tous les niveaux ..... 😉 de toute façon à Phnom Penh ce ne sont pas les endroits qui manquent pour s'encanailler ..... j'adore cette ambiance " glauque " qui y règne la nuit ....
SU Sucré Regular ·
Bonjour, je fais remonter cet ancien post!

Il y a des boites house/electro sur Phnom Penh?

Similar discussions

You might also like