Café internet avec webcam à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour quelqu'un pourrai me donner l'adresse d'un internet café a Phnom Penh pour une correspondante qui ne sais pas ou aller car apparement il n'y en aurais pas enormement contrairement a la thailande. Cette demande peu paraitre étrange, et je ne vous cache pas que je suis un peu surpris moi même qu'il n'y a pas tant d'internet café avec web cam a Phnom Pehn. je vous remercie d'avance Lovasia
CM Cmichel Veteran ·
salut ta correspondante cherche un coin internet ou uniquement avec web cam ? s'il n'y a pas beaucoyup avec web cam, c'est que vu la vitesse du debit internet, cela va surtout faire de l'image un peu figée.
LO Lovasia ·
elle recherche un internet café AVEC web cam . Apparement ca ne court pas les rues !!! je suis un peu étonné . Elle connait des internet café mais sans web cam

merci de vos réponses
BA Bandit12s Regular ·
Etonnant !

Dans le dépotoir à backpackers, baptisé lake side par les locaux, il devrait y avoir tout ce qu'il faut, non ? Même à Batambang on y trouve de bons cybers avec tout ce qu'il faut, et une bonne ligne, alors à Phnom Phen ça devrait pas poser de soucis.

Faut qu'elle cherche elle même, autant sur VF tu trouvera toujours quelqu'un pour t'indiquer un petit hotel sympa ou l'horaire d'un bateau, mais un cyber ... faudrait vraiment que tu tombe sur un voyageur-géomètre

lol ptdr asv svp @+
Non mais paske ...
FL Flipflop Globetrotter ·
envoie un MP à "Abalone" 😏
CM Cmichel Veteran ·
pas besoin d'etre voyageur geometre, mais au cambodge c'est pas encore l'adsl pleine vitesse partout.... parfois pour afficher une page, c'est une eternité, coté indication, c'est en effet souvent plus facile de donner le nom d'une gh, que d'indiquer : premiere rue a gauche, ensuite a droite, ensuite tout droit...pour arriver a la boutique internet. une facile a indiquer, a la station bus sorya, vers le marché central, elle traverse la rue, et il y a un boutique internet, et a coté un coin pour manger, au cas ou cela serait long et de coupures de courant ...
TH Thebubs Regular ·
Bonjour,

on trouve assez facilement des internet café a cote du marché orussey (proximite de capitol GH), du marché central et sur la quai sisowath. En ce qui concerne l'utilisation de webcam il suffit souvent de demander en arrivant un poste avec webcam car il ne les laisse pas toujours en permanence sur les postes par manque de dispo. Le débit n'est pas toujours tres haut, mais j'ai pu converser avec ma femme depuis phnom penh avant qu'elle n'ai son visa. En fonction des criteres de choix : pour un prix bas => marché orussey (voir marché central) pour le confort => quai sisowath.
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
JE Jefstys ·
Pour info, je suis en train de monter un cyber café sur les quais donc pas de soucis vous pouvez me rendre visite, ils seront équipés de webcam écran plat, mis à jour et sans virus (ce qui n'est pas vraiment le cas habituellement) et surtout une excellente connexion pour un prix habituel.. l'adresse c'est 179 quai sisowath, le nom actuel est jazz rock café mais il risque du coup de changer, à savoir que le cyber fera bar "véritablement", deux tables en terrasse, et un français et sa copine cambodgienne aux commandes ;-)

Similar discussions

You might also like