Calmbodge: hébergement à Kampot?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous ... eh oui, c'est encore moi !

Nous partons le 7 juillet prochain pour la Thaïlande mais aussi et surtout pour le Cambodge que nous visiterons pour la première fois.

Nous aimerions bien faire un petit (dé)tour par Kampot. Quelqu'un pourrait-il me donner de bonnes adresses d'hôtel/GH (budget moyen).

D'avance, merci et @ +,

Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TC Tchingtcho Regular ·
salut j ai rien pour kampot mais si vous allez jusqu a kep que j ai trouvé plus agreable il y a une G.H sur la colline avec une belle vue propre bonne cuisine a 5 ou 6 dollars avec terrasse et hamac..... vanna bungalows info janvier 2005 bon voyage
AL Alan Globetrotter ·
Oui, la Vanna guesthouse sur Kep est un super endroit ..... notre ami voyageur a raison de te l'indiquer et je pense que c'est beaucoup mieux que vous alliez dormir dans ce superbe petit village adossé à la jungle et qui offre de superbes ballades .......

Une personne qui peut te donner les meilleures news sur ce coin du Cambodge est le membre Makara qui séjourne fréquemment à Kep ..... elle s'occupe d'une enfant là bas et sera heureuse de te renseigner .....

On y arrive ...... 🙂
SA Sabaidee Veteran ·
Merci Tchingtcho et Alan, pour vos infos, c'est très gentil à vous.

Eh oui, Alan, je deviens comme les gosses : plus que 9 fois dormir ...

@ +, Sabaïdee
DJ Djengo Regular ·
je te conseille à kampot la ta eng guest house, un endroit plein de sérénité tenu par un homme charmant qui parle français. je pense que les références sont dans le lonely planet.
SA Sabaidee Veteran ·
Merci Djengo.

@ +, Sabaïdee

Similar discussions

You might also like