Canadian Bank de Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Sympa ces ATM, ils vous distribuent des billets de 50 dollars ayant des numeros de series que personnes ne veut !
FL Flipflop Globetrotter ·
est ce que tu peux répéter la question ? 😉
PT Ptilivier Veteran ·
C' est pas une question, je dis : " les Atm de Siem reap distribuent des billets de 50 dollars ayant des numeros de series que personnes ne veut " j 'ai essayé d'en echanger un dans une dizaine de monney changer, ce billet est vrai mais le numero de serie ne leurs plait pas, ils n 'en veulent pas !
VI Vivlavie Globetrotter ·
C' est pas une question, je dis : " les Atm de Siem reap distribuent des billets de 50 dollars ayant des numeros de series que personnes ne veut " j 'ai essayé d'en echanger un dans une dizaine de monney changer, ce billet est vrai mais le numero de serie ne leurs plait pas, ils n 'en veulent pas !

Ah c'est 🤪😠😕🏴‍☠️😐 de Canadiens 😏😏😏
S.D
BR Branu ·
j en viens, j ai utilise l ATM de la Canadian Bank et je n ai pas eu de problemes avec aucunes coupures, en plus, tres surpris je n ai pas eu de frais suplementaire!!!! est ce normal? si oui je ne conaissait pas, et c est interessant. Si quelqu un me le confirmer, y compis dans d autres pays ca serai sympa merci
Bruno, voyageur des mondes
BR Branu ·
je viens de trouver ca sur le net:

"pas de souscis pour les ATM, sur SR, PP & Sihanoukville, ... Des distributeurs il y en a de la Canadian Bank , au rez de chaussée d'une grande surface ... ils te prennent 2 US$ de frais, c'est indiqué sur le ticket"

alors la je ne comprend pas, j ai verifie sur les comptes en ligne (et lors du retrait bien sur^^) et je dois avoir encore le ticket quelque part (peut etre)

un mystere, un changement

Ahh j ai trouve ca aussi

" Si tu passe par Pnomh Penh, tu peux retirer de l'argent (dollars US ) à la Canada bank, avec ta carte visa et la banque ne prend pas de frais de commission. ça c'est chouette!"

" Idem dans l'agence Canadia Bank de Siem Reap. Tres pratique."

je prefere, au moins je n ai pas reve^^

c est une bonne nouvelle, a faire savoir car 2$ pour un retrait ca fait cher pour les petits budgets (en plus des frais occasionnes par sa propre banque)

bon en gros j ai fait les questions et les reponses, j espere que ca servira a certain et c etait une mastercard, pas une visa en plus

VlTl Bruno
Bruno, voyageur des mondes

Similar discussions

You might also like