Adonya, je ne sais si je fais partie des pisse-froid, mais bon... passons.
Je n'ai pas réagis pour les 7 premiers posts de Laurent (et d'ailleurs, ses posts ont eu peu de succès, peu de personnes y ayant répondu).
Ma première réponse a été, que son article (les autres aussi d'ailleurs) étant intéressant.
Par contre, à chaque fois que j'ai ouverts ses liens, j'ai "tiqué" sur la partie commerciale. Je réagis comme ça me chante, que ça plaise ou non. Dans ce pays, bon nombre de personnes, khmères ou occidentales, surfent sur l'humanitaire pour faire du business. Je ne sais pas si c'est le cas de Laurent. Mais j'espère que tu comprendras, qu'avec tout ce qu'on voit ici, entre certaines ong bidons, les visites "organisées" d'orphelinat...etc, tu comprendras que l'on devienne méfiant.
Quant à la culture cambodgienne, j'ai beaucoup apprécié les articles sur le "blog" de Laurent, mais de toutes façons, par rapport à ce que j'ai pu lire sur le web ou ailleurs, ils n'apportent pas vraiment de l'eau à mon moulin.
Donc, je persiste, pour moi ce blog est un blog commercial.
je vous laisse, je vais pisser, froid, chaud, bleu, vert.