Compagnies aériennes pour le vol Montréal - Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, je vie actuellement a Montreal et je prevoit de faire un voyage au Cambodge à phnom penh du 20 décembre 2008 au 3 Janvier 2009. J' aimerai avoir des renseignements sur les compagnie aérienne, savoir lesquel sont les moins chers, quels sont les correspondances.... merci
BA Ballondor ·
Salut, en regardant sur internet le moins cher c'est avec AIR CANADA pour 1556Euros avec 2 correspondance, changement d'avion a Toronto et a Hong kong . Tu peux aussi prendre la Singapore airlines en fesant YUL-NWR avec Air canada, NWR-SIN (vol direct) 18h45 quand meme! et SIN-PNH pour environ 1700Euros.
CL Climber1 ·
Je te remercie pour tes renseignements j'ai aussi fait une recherche sur internet et je suis arriver environ au même traif je pense donc que sa doit être le prix.
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour, je vie actuellement a Montreal et je prevoit de faire un voyage au Cambodge à phnom penh du 20 décembre 2008 au 3 Janvier 2009. J' aimerai avoir des renseignements sur les compagnie aérienne, savoir lesquel sont les moins chers, quels sont les correspondances.... merci

Je crois que en faisant Montréal/Bangkok puis Bkk/Pnom Penh avec la compagnie aerienne Air Asia tu devrais faire de substancielles économies... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CE Celestine ·
Cher Climber, 1500 euros c'est beaucoup trop cher. Vas voir ce site http://www.orbitz.com/ - Le coût aujourd'hui 1918 $ USA par personne soit environ 1300 euros... quand même appréciable... Bon voyage
Célestine

Similar discussions

You might also like