Conducteur de Tuk Tuk à Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour M. Maes Thoeun semble actuellement absent. Avez-vous les coordonnées d'un conducteur de Tuk tuk pour la visite du site d'Angkor et des environs? Merci Jacques
SA Sabaidee Veteran ·
Salut,

Prends patience, Meas Thoeun peut te dépanner car son gendre travaille avec lui aussi !

Si tu ne trouves pas, contactes Nush (sur VF également) car je sais qu'elle connait aussi un bon chauffeur de tuk-tuk.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
SC Schnacke67 Veteran ·
Salut ! Merci pour ta réponse.

Je patiente, mais pas trop car je pars au Cambodge le 28 Novembre. Ce sera mon second séjour.

J'ai contacté Nush qui m'a communiqué le nom de son "driver". Il s'agit de M. Seng Kosal : kosarito@yahoo.com tel :(855) 12 95 31 52 (Infos qui peuvent servir à d'autres)

Jacques
JA Jayavar ·
Je confirme . Kosal fut mon chauffeur pendant dix jours sur Siem Reap et les environs, Je n ai que des compliments a faire sur lui .Serviable, gentil et sérieux .Que de bons souvenirs des ballades que nous avons fait ensemble.
KH Khniom Regular ·
Je ne peux que confirmer les posts de Nush et de Javayar.
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
VA Vanouk Regular ·
Est ce que ce monsieur Seng Kosal parle le français??

Merci vanouk
KH Khniom Regular ·
Oui, il se débrouille très bien, je trouve. J'étais encore avec Kosal le mois dernier et j'ai été vraiment surpris qu'il progresse aussi rapidement. Tous les jours, il va suivre 1 heure de cours au Centre Culturel Français de Siem Reap. Il a su apprendre plus rapidement le français que moi, le khmer!
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
VA Vanouk Regular ·
Merci pour la rapidité de ta réponse, je viens de lui écrire et de lui demander si il est libre le 22 novembre, comme tu vois les choses de traîne pas😉

A+ vanouk
XA Xaoxao Regular ·
bonjour, Maes Thoeun est absent pendant 20 jours ( à partir du 05/11 ) car il organise un circuit en voiture avec ses clients. J'ai vu Kosal venir chercher ses clients logés chez Maes Thoeun et à l'anniversaire du petit fils de Maes Thoeun. On pourrait demander à Maes thoeun ou Kosal de vous présenter à d'autres chauffeurs francophones si les 2 sont pris. a+
VA Vanouk Regular ·
Comme tu as pu le constater j'ai envoyé un e-mail à Kosal et maintenant j'attends sa réponse😕

A+ et merci

Vanouk
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour

Merci à tous pour les renseignements concernant M. Seng Kosal.

Après avoir échangé plusieurs mails avec lui, je l'ai choisi comme chauffeur pour mon prochain séjour à Siem Reap du 30 Novembre au 8 Décembre. Ses mails m'ont fait très plaisir et j'ai hâte de faire sa connaissance.

En 2002 lors de mon premier séjour à Siem Reap je n'avais vu que deux "tuk tuk"... L'évolution est rapide, en espérant que celle-ci n'apporte que du bien (on peut réver…).

Jacques
VA Vanouk Regular ·
Salut Jacques,

NOUS SOMMES ACTUELLEMENT AVEC NOTRE DRIVER M. KOSAL TOUT SE PASSE BIEN. NOUS LUI AVONS CONFIRMER LA RESERVATION DU 30 NOV AU 8 DEC.
NU Nush Regular ·
donnez lui un grand bonjour de ma part, michele
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour Christiane et Daniel Un grand merci pour avoir communiqué mon message à Kosal. Comment est Kosal Ce matin j'ai reçu son mail. Etes-vous au Phnom Bok Hotel ? Si oui, comment est Mme Hélène ? Aurez-vous le temps d'aller visiter "Le Banteay Srei" (demandez à Kosak), c'est un bijou Bon séjour Jacques
VA Vanouk Regular ·
Si oui, comment est Mme Hélène ?

Salut Jacques,

Comment elle est physiquement?, j'ai pas bien compris ta question....

Kosal est super occupe mais il a bloque pour toi Tres chaud au Cambodge 33 degres

Nous sommes partis de Siem Reap directement sur Hanoi visite du Vietnam et retour sur Bangkok Zurich et Geneve.

A+ Christ et Dan

Similar discussions

You might also like