Cherche contacts au Camdodge
by Marijanick
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
afin de préparer notre futur voyage au Cambodge, j'aimerais entrer en contact avec des personnes vivant là bas. Merci d'avance à ceux qui voudront bien me mettre en relation.
bon dimanche
Marijanick
Bonjour
Je m appelle Guillaume et je vit a Siem Reap depuis 1 an maintenant, mon epouse est Khmere.
Si tu as des questions n hesites pas
A plus
Si tu as des questions n hesites pas
A plus
merci pour ta réponse. Je prépare un futur voyage Cambodge / Vietnam (que nous connaissons déjà) et nous souhaitons découvrir le Cambodge par nous mêmes, aussi si tu as de bonnes adresses pour loger (guesthouse, chez l'habitant, etc..) ce serait super.
Je garde tes coordonnées
amicalement
Marijanick
Hello,
Si tu vas à Phnom Penh je te conseille de rendre visite Seng qui est le proprio d'une cette superbe guest house de style familiale avec des prix supers sympathiques de plus il connait parfaitement sa ville et cerise sur le gâteau, il et né à Paris donc le Français nickel !!!!
Si tu vas à Phnom Penh je te conseille de rendre visite Seng qui est le proprio d'une cette superbe guest house de style familiale avec des prix supers sympathiques de plus il connait parfaitement sa ville et cerise sur le gâteau, il et né à Paris donc le Français nickel !!!!
Log in first, then come back to this page.