Coordonnées de guide ou chauffeur de tuk tuk à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

Nous partons cet été au Cambodge pour 3 semaines et nous sommes à la recherche d'un guide ou d'un chauffeur de tuk tuk parlant françant à Phnom Penh. Malgrés toutes nos recherches nous n'arrivons pas à trouver de coordonnées!!!

Nous souhaitons un guide car comme nous partons à 3 familles (6 adultes et 6 enfants!), on pense que ça sera plus facile pour s'organiser (les déplacements, excursion ile de la soie, visites...) avec un guide.

Pour Siem Reap pas de problème, nous avons réservé Kosal.

Merci pour vos infos!

Myriam
JA Jacquesbern ·
Bonjour, Voici l'adresse internet d'un chauffeur de tuk tuk à P.P. Il se tient souvent à l'hôtel CYCLO, que je recommande car tenu par un français et dont les prix sont corrects. Par ailleurs il est bien situé. Nous y étions en mars dernier. TUK TUK DRIVER: SOU CHEA sochea40@yahoo.com Tel: 092 487 045 Bon voyage
Jacques
CH Chanju ·
Merci beaucoup pour l'info; je le contacte!
JE Jeanpaulo ·
restons en contact jean michel jmwilmet@gmail.com resident au Cambodge
BA Babadomy Regular ·
bonjour,

Nous partons cet été au Cambodge pour 3 semaines et nous sommes à la recherche d'un guide ou d'un chauffeur de tuk tuk parlant françant à Phnom Penh. Malgrés toutes nos recherches nous n'arrivons pas à trouver de coordonnées!!!

Nous souhaitons un guide car comme nous partons à 3 familles (6 adultes et 6 enfants!), on pense que ça sera plus facile pour s'organiser (les déplacements, excursion ile de la soie, visites...) avec un guide.

Pour Siem Reap pas de problème, nous avons réservé Kosal.

Merci pour vos infos!

Myriam
Happy to the everyday life
BA Babadomy Regular ·
Bonjour

Suis à la recherche d'un chauffeur à Phnom penh parlant français-visite de la ville pendant 2 jours + 1 jour à Kho dach; ensuite je prendrais le bus de Phnom penh pour siem reap Merçi de vos conseils
Happy to the everyday life

Similar discussions

You might also like