Bonjour
J'ai recemment eu la chance de photographier les etudiantes de dance Apsara.
Y a-t'il un specialiste de dances 'celestes', 'divinatoires' et autres dans ce forum? Je recherche un(une) partenaire pour un autre projet sur ce sujet.
En esperant que ca vous donne envie de voyager ... :)
Patrick/Shanghai
http://www.picto.cn et http://www.picto.cn/index.php?tone=khapsara
Original post
merci:)
patrick
http://www.picto.asia
http://www.skyfilms.asia








