Cambodge - Danceuses Apsara

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

J'ai recemment eu la chance de photographier les etudiantes de dance Apsara.

Y a-t'il un specialiste de dances 'celestes', 'divinatoires' et autres dans ce forum? Je recherche un(une) partenaire pour un autre projet sur ce sujet.

En esperant que ca vous donne envie de voyager ... :)

Patrick/Shanghai

http://www.picto.cn et http://www.picto.cn/index.php?tone=khapsara
merci:) patrick http://www.picto.asia http://www.skyfilms.asia
Féeju ·
je suis professeur de danse et chorégraphe et l'an prochain je donne un stage d'un mois de danse classique au Cambodge(en mars2008); je suis tres intéréssée par cette danse, pourrais tu me donner le contact de cette école;j'adorerai prendre qq cours et apprendre cet art

quel est ton futur projet?

julie

You might also like