Dancing a Siem Reap?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Quel est la boîte la plus sympa avec de la chouette musique pour aller danser à Siem Reap ???

Thu
Chanh
AL Alan Globetrotter ·
....... une boîte, ou plutôt dancing, trés sympa à Siem Reap est le Martini ( pas sûr du nom ..... ) situé aprés le pont reliant le vieux marché à la guest house le Golden banana ......

Tous les cambodgiens viennent là, et il est curieux de voir tout ce petit monde tourner en rond sur une piste en se tenant les bras, ou simplement côte à côte, au son d'une musique lounge cambodgienne en avançant à un pas cadencé en fonction du rythme .....
RI Rimcha Veteran ·
c'est vrai qu'ils sont marrants à faire leur farandole ! les clips TV sont extraordinaires, mais je crois que tu sais tout çà
NI Ninatheo Regular ·
c'est bien le martini !!
ninatheo
BA Barbot Globetrotter ·
exact Alan c'est bien le Martini, j'y suis aller il y a deux ans, c'est un spectacle à voir, au début lorsque je suis arrivé à l'entrée le personnel m'a pris en charge pour me trouver une table, très gentil et là je me suis demander quoi, la musique lounge Cambodgienne et tout ce monde qui danser, je me suis dit que ce n'était que sur ce disque mais non cela n'arreter pas, et ce monde qui tourner à ne plus en finir, parfois en ce tenant les bras, parfois non, et en plus très sérieux on aurait dit presque une cérémonie ils se regarder en souriant à peine, toujours est t'il après une bonne heure personne me demander ce que je voulais boire en plus une chaleur dedans, je lève la main discrètement et hop j'avais deux seveurs à ma table, j'ai commandé une bière locale pour nous trois car j'avais invité le chauffeur de la moto taxi qui d'ailleurs très content d'être avec nous, j'en ai garder un souvenir formidable, je n'ai pas voulu me mettre parmi eux sur la piste cela aurait fait désordre sur leurs pas de danse, et deux ou trois heures après ils dansaient toujours sur leurs rythme .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

You might also like