Original post
Pour le cambodge, il est préférable d'emmener quoi comme devise....Dollars ou acceptent ils les euros. Vous pensez qu'il faut mieux payer en devise étrangére ou en monnaie locale? Et derniére question, y a t il de nombreux distributeurs CB ou faut il aller dans des banques pour avoir des devises. Et quid des travellers??








