Cambodge: Duch, inculpé de crimes contre l'humanité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
http://www.lefigaro.fr/international/20070731.WWW000000309_un_ancien_khmer_rouge_inculpe_de_crimes_contre_l_humanite.html

"Il est le premier des cinq anciens dirigeants Khmer Rouge encore en vie à être jugé. L'ancien directeur d'un centre de torture Khmer Rouge, Kang Kek Ieu, alias Duch, a été inculpé mardi de crimes contre l'humanité et écroué par un tribunal spécial parrainé par l'ONU et chargé de juger des responsables du génocide des années 70"…
KH Khniom Regular ·
Il reste Nuon Chea, Khieu Sampan, Ieng Sary et peut-être Peat, Meas Muth, Khieu Thiry et quelques autres... et 2 ans d'existence sur 3 au tribunal spécial! Un an de perdu déjà en procédures et négociations stériles et tordues. C'est juste en temps maintenant pour juger entre 5 et 10 personnes!
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
FR Franckgwada ·
Enfin, depuis le temps que le peuple cambodgien attendait Ca. Ce n'est que le commencement car il y en a beaucoup a jugé.
Le voyage est un retour vers l'essentiel

Similar discussions

You might also like