Endroit tranquille au bout de la plage de Sihanoukville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Qui connais un endroit super au bout de la plage de Sianoukville loin de tout ce que je deteste a Sianouk il parait que se trouve un guest house sympa sur la plage pas cher calme et tout et tout merci
AL Alan Globetrotter ·
Sihannoukville c'est très étendu et bordée de plusieurs plages très différentes les unes des autres, alors donner une adresse comme cela, il faudrait plus d'infos ...... et si en plus tu détestes Sihannouk que viens tu y faire .... ? de plus on n'y trouve, et comme partout, ce que l'on veut bien y trouver .....
FA Fanfancom Regular ·
merci e la réponse je suis deja allée a Sianoukville et en lisant Forum je suis tombée sur une description sympathique d un endroit tres isilé tout au bout de la grande plage et comme je ne retrouve pas ce courrier je demanais simplement je vous trouve agressif désolée de vous avoir heurté
PT Ptilivier Veteran ·
Le guest house Susaday au bout de Ochheuteal Beach est plutot tranquille.
AL Alan Globetrotter ·
Tu peux aller aussi sur Otres beach aprés Occheateal .... pour l'instant c'est encore hyper tranquille, et essaye cette adresse d'un restau qui héberge également pour environ 5 usd ..... le Chhne Rik Reay restaurant si il est toujours en activité, mais là c'est peace and love ..... ! 🙂
FA Fanfancom Regular ·
merci e tes precieux conseils
RO Routard77 Regular ·
Je me souviens avoir passé quelques jours au cloud 9, vraiment bien.
"quand rien n'est prévu, tout est possible" A. de Maximy

Similar discussions

You might also like