Guest house correct à Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour projetons un voyage au cambodge mi mars, sommes à la recherche d'un Guest House correct sur Siem Reap quelqu'un aurait-il une bonne adresse ? prix moyen et de même pour PP Merci d'avance
mamijoi
BE Behel Regular ·
Lorsque tu dis prix moyen, peux-tu etre plus precis, il y a tellement de guest-house ici !!!
VO Voyageurasi Veteran ·
pour Siem Reap, en utilisant la fonction rechercher tu aurais trouver ceci:

http://voyageforum.com/...ost=1557106;#1557106

toujours d actualite

cordialement
RO Rose26 ·
Salut,

je te conseille fortement le Phnom Bok Hotel. Ce guesthouse est tenu par une cambodgienne ( Hélène) et sa petite famille qui ont vécu en France. Les chambres sont ultra-propres et le tarif est d'environ 15$ (inclus 2 lits, la télé, la salle de bain, mini-frigo, etc.)

Hélène offre également des repas qu'on peu manger près de la piscine creusée et des hamacs! Très sécuritaire, il y a un garde la nuit. Je te promet qu'on ne se trompe pas là-bas.

Voici le site web: www.phnombok.com Bon voyage
FO Fortini Globetrotter ·
la villa loti !! daniel le patron est très bien !

les prix, 30 $ je crois, mais va sur son site et tu verras combien c'est beau !!!

http://www.coconut-hotel-angkor.com/html/index.php?lang=fr
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

Malheureusement, Daniel, un très bon copain, est décédé tragiquement en mars de cette année...😕😕😕

La reprise de l'exploitation semblait faire l'objet de convoitises diverses... Je ne sais pas si tout est autant bien...

Cordialement, Ugolin70

Edit : J'ai consulté le site. La carte de Daniel a été supprimée. Les prix ont augmentés, me semble-t-il...
je t'ai envoyé un mp avec mon tel pour que l'on en parle, je suis vraiment désolé de cette nouvelle !!
DA Danero Veteran ·
Bonjour, Vraiment triste d'apprendre cette nouvelle pour ton ami Daniel, je l'ai rencontré à quelques reprises lors de mes passages à SR, un Monsieur très sympathique et agréable. Cordialement.Daniel
salut daniel, d'autant plus qu'il laisse lisa seule qui a 4 ans !!! vraiment triste !!!!
DA Danero Veteran ·
Bonjour, Je suis persuadé que tout a été organise pour la petite car Daniel été un Monsieur responsable sans aucun doute. A ma dernière rencontre il était déjà soucieux pour la petite... Cordialement . Daniel
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour Daniel🙂,

Passez vous un bon disque de jazz en ayant une pensée pour lui !😉

Cordialement, Ugolin70
CY Cybertof ·
Tout au nord de Siem Reap, collée à un restau de poissons et près de la station service, tu en as une excellente pour 2 dollars la nuit, avec salle de bain privative et ventilo. Possibilité de louer des vélos pour 1 dollar par jour également... En plus comme c'est au nord de la ville ca te rapproche d'angkor si tu y veux y aller en vélo, ce qui est plus sympa et moins cher qu'un tuk tuk à 15 dollars minimum qui en plus te pressera...

Je te donnerai l'adresse ce soir, là je n'ai pas le nom et mon employeur n'est pas loin :)
- Mais pourquoi le docteur des animaux il pique ton chien ? Il est pas malade le chien ! (Une indienne) - C'est un vaccin, soupir... (Une amie française)

Souviens-toi de te méfier@Epicharme
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

Merci de l'info.

Elle est en fait est destinée à l'auteure du message, à savoir Mamajoi, qui se fera un plaisir de prendre connaissance de l'adresse que vous proposez.😉

Cordialement, Ugolin70
MA Maddy01 Veteran ·
Helene est adorable, l hotel est correct mais je mettrais cependant un gros bemol. Il est situe loin du centre ville( 3 km environ) et loin des temples aussi. L etablissement longe la route de l aeroport tres frequente et l environnement n est pas des plus agreables, c'est le moins qu l on puisse dire. Le soir, il vous faudra aussi prendre un tuk pour aller diner car peu de resto sympa autour, outre quelques gargottes. Pour moi, ces handicap ont ete redibitoires. Ce qui n enleve rien a l accueil chaleureux d helene.
Très cordialement

Maddy
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour Comme a dit behel, peux-tu préciser "prix moyen" : 10-15 $, 15-20 $ ? Tu as constaté que plusieurs personnes recommandent le Phnom Bok Hotel, je connais cet hôtel pour y avoir séjourné une dizaine de jours en Décembre 2006. Cet hôtel est très bien mais il est loin du centre de Siem Reap et tu ne trouves pas de restaurants aux alentours. Il faut prendre un tuktuk lorsque tu veux te rendre au centre de Siem Reap.

Je suis rentré hier du Cambodge et j'ai séjourné à la Lovely Guesthouse. Cette guesthouse est tenue par deux sympathiques françaises. Les chambres sont très propres (avec salle de bain), le prix varie en fonction de ce que tu désires (avec clim ou pas). Très bonne ambiance, excellent endroit pour avoir des renseignements pratiques. Aux alentours il y a plusieurs restaurants. Le centre de Siem Reap est à 10 mn à pied. Jacques
MI Michelzen Globetrotter ·
Helene est adorable, l hotel est correct mais je mettrais cependant un gros bemol. Il est situe loin du centre ville( 3 km environ) et loin des temples aussi.... Pour moi, ces handicap ont ete redibitoires.

Pour moi c'est un enorme avantage ... comme quoi tous les gouts sont dans la nature 😏 Petit commentaire toutefois dire que c'est loin des temples est faux c'est juste a coté de la nouvelle route qui conduit aux temples qui evite la traversée de SR.. Et puis pour le diner demandez le matin a Helene de vous préparez quelque chose de typique et vous verrez !! Siem Reap est une ville sans grand interet
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FA Fanfancom Regular ·
"GOLDEN BANANA "CALME SUPER AUTHENTIQUE ACCUEIL TRES AGREABLE ON PEUT DINER EXCELLENTE TABLE POUR UN PRIX TRES RAISONNABLE 20$ LA NUIT REGARDEZ SUR INTERNET ET SURTOUT RESERVEZ VOUS NE SEREZ PAS DECU
MA Mamajoi ·
merci a tous pour les infos sur les guest houses les prix que vs donnez me semblent correct excepte le guest house du pauvre D aniel dont les prix sont trop eleves(60)dollars) tenons compte de vos avis pour le choix merci encore
mamijoi
ST Ster ·
Bonjour,

Je vous recommande vivement la "Lovely Guesthouse". Bien située, chambres propres, prix corrects et staff adorable! Pour plus d'infos:

http://visitangkor.net/lovelyfr.html

PS: Il y a possibilité d'avoir un chauffeur de tuktuk personnel très sympatique! :)
FL Flipflop Globetrotter ·
Golden Banana !

http://www.golden-banana.com/prices.html
TC Tchao Veteran ·
bonjour, je confirme pour la Lovely guest house. excellent rapport qualité/ prix. en retrait de la rue, donc calme assuré. et Marion et Nancy sont toujours prêtes à renseigner. et possibilité de cours de cuisine. l' amok... miammmm
MA Manudad Regular ·
Pour notre part, on etait a Siem Reap il y a 1 semaine. Nous sommes alles au Garden Village, pas tres loin du Night Market. C'est relativement calme, il y a un petit terrain ou les enfants ont pu jouer, il y a internet gratuit (certes c'est lent, mais on part pas en voyage pour faire ca), il y a une table de billard. Les chambres sont plus que correctes pour le prix, avec SdB, pas d'eau chaude, , ventilateur. Le prix est de 7 dollars pour 2 lits doubles. Le seul reproche qu'on ferait, c'est la bouffe du resto qui n'est pas transcendante (mais tres abordable : 1 a 3 dollars le plat). Mais comme il y a des resto en ville a 5-10 min a pieds...

Manu
https://jeuxnous-aveceux.fr/ Parfois on rencontre des gens tellement pauvre, qu'ils n'ont que de l'argent....
MA Marigeri Veteran ·
si tu reste sur la route nationale juste a coté de la station essence et du bus effectivement je vois pas comment tu peux trouver siem reap joli, quand tu reste vers la riviere c est autres chose on est plus sur une grande route sans charme qui va a phnom pehn, dans les quartiers typiques avec une belle vegetation de la couleur.
http://flickr.com/quartierlointain
FU Funambule13 ·
Bonjour IL y a aussi la guest house Aroma Dayli, dans un quartier calme à deux pas du marché, elle est neuve, le staff trés pro et aimable, j'ai payé il y a deux mois 8$ la nuit, en prime tu a les crocodiles dans la cour de derrière. Cordialement
MA Mamajoi ·
bonjour merci pour ces infos je pense que ns en ferons bon usage si vs avez de bons plans pour le cambodge ns sommes preneurs ns partons en mars merci encore cordialement
mamijoi
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
bonjour,

Pour moi, un bon plan, hors de l'autoroute touristique est l'île de la soie ...Il y a une seule et petite GH ...Et très peu de tourisme . C'est le Cambodge traditionnel à quelques encablures de Phnom Penh

Comme une image vaut mille mots, il suffit de cliquer sur ce lien: http://villakohdach.free.fr/
Roger
LE Lelarge ·
😉 Je te conseille vivement la lovely guest jouse, tenue par 2 françaises, très sympa, qui te donneront des tuyaux pour le séjour et connaissent tout le monde (tuk-tuk pour la visite des sites à des pris très corrects et chauffeurs de taxi) la pension est onfortable et propre. Nous, nous y avons été très bien. (jawina2002@yahoo.fr)
DU Duna2 ·
Je te conseil le "lovely guesthouse". les responsables sont deux françaises sympa qui te donneront tous les renseignements utiles. les chambres et le petit patio sont très agréables et propres. les plus chères avec clim sont à 12 dollars ! Un conseil pour les taxis ou les tuc-tuc, il faut dire que vous aller à la guesthouse "home sweet home" pour qu'ils trouvent le lovely guesthouse qui est dans la même rue un peu plus loin. Bon voyage

Similar discussions

You might also like