Guest house/hôtel à Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Je souhaite avoir vos avis et commentaires sur les GH ou Hotels dispo (budget 20/25€ max/nuit) ou à privilégier pour 2 nuits à Phnom Penh: j'ai lu des trucs (sympa) sur l'Indochine II Quid du Rorys Guesthouse (proche du Palais Royal)

Je serais tenté de poser la meme question pour Siem Reap : Angkor Than Hotel ? City River Hotel ?

Tout autre endroit de charme, à proximité des centres villes sera pris en considération !!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUS
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
WA Warden Regular ·
A 20 / 25 $ la nuit ce n'est plus de la guesthouse, c'est déjà du haut de gamme.😮 En novembre 2006 à Siem Reap et Phnom penh la nuit en guesthouse se négociat à 6$ 😎 Voilà !😉
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
AL Alan Globetrotter ·
20/25 usd ce n'est pas le bon créneau sur le Cambodge ..... pour ces tarifs tu vas trouver des établissements qui veulent jouer " aux grands " mais qui n'en ont pas les moyens ...... alors que pour 10 à 15 usd tu auras une trés bonne guesthouse avec pas mal de confort ....... 30 usd de l'International sans grand charme, et passé les 50 usd on commence à trouver des endroits de charme au luxe " exotique " ......

A Siem reap la " banana guesthouse " pour 20/25 usd la nuit ( Tes créneaux ..... 😉) ressort quand même du lot et donne un certain confort empreint d'e'xotisme, et de plus fort bien placé .......

Mais bon, ce qui peut plaire à des voyageurs n'est forcément pas ce qui te plaira ..... je te donne juste une indication ....

Similar discussions

You might also like