Guest house pas chère sur Sihanoukville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CA Cartmanwb Regular ·
Cela dépend de ce que tu appelles pas cher?? 5$, 20$ ??? si tu veux le plan le moins cher, tu te rends sur serendipity beach, et sur la plage, il y a quelques bars avec dortoir gratuit, pour autant que tu consommes sur place. Je te conseilles le Khin'S Shack qui fait un excellent BBQ de fruit de mer, poissons et poulet au choix, pour 3$ seulement et c'est vraiment délicieux et dont la patronne qui travaille en famille est vraiment extrêmement gentille, de même que sa soeur et son frère qui servent les plats etc... Y'a même un menu happy si tu veux être "très très happy" 😉
LA Lalaoom ·
Salut, Même question que Cartman, quelle genre de logement recherches-tu ? Effectivement le dortoir de Khin's shack est gratuit et c'est un endroit vraiment sympa. Tu recherches un dortoir ? une chambre ? un endroit calme? un endroit où on fait la fête? une piscine ? etc. Du côté de Serendipity ça va du gratuit à une quinzaine de dollards et même plus. Dis-moi et je te donne des adresses oc
NO NounoursMcLe Regular ·
je ne suis pas tres difficile... une chambre avec douche et c est nickel pôur moi! si en plus c est dans un endroit calme c est nickel !

par contre je recherche le moins cher possible !

j avais dormir au green gecko a victory hill pour 3$ la nuit mais j ai comprendre que c etait fermé...
ma chaine :https://www.youtube.com/channel/UC1QqVBkYnOARmp3jdoKZbpg ma page : https://www.facebook.com/Esprit-Baroudeur-1419587134975569/?fref=ts
ZA Zazen Regular ·
Hello!

la Susaday guesthouse sur Ochenteal est très sympa. Chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
NO NounoursMcLe Regular ·
merci !

elle se trouve ou exactement ? tu connais les tarifs ?
ma chaine :https://www.youtube.com/channel/UC1QqVBkYnOARmp3jdoKZbpg ma page : https://www.facebook.com/Esprit-Baroudeur-1419587134975569/?fref=ts
ZA Zazen Regular ·
Elle se trouve en face la plage, il faut juste traverser la route et ils ont egalement un bar de plage. Je crois que la chambre coute environ 10 $ on y mange très bien aussi. Chris
CC Ccsolitaire Regular ·
... et quelqu'un connaît-il Dada guesthouse sur Victory Hill à Sihanoukville ?

merci et à bientôt pour la réponse
Elzepaca
LA Lalaoom ·
Aucune idee pour la Dada GH.Sur victory hill, green mood GH est tenue par des italiens et c entre 3 et 5 dollars si je ne me trompe pas. Sinon du cote de serendipity, il y a Monkey republic qui est connu et sympa. Hooha que jadore (vu que je my suis installee), Utopia pour le dortoir etc
CC Ccsolitaire Regular ·
Merci, mais je ne recherche pas un dortoir, plutôt une chambre individuelle avec salle de bains et ventilo. Budget entre 7 et 15$ et vraiment du côté Victory Hill. Merci
Elzepaca
YA Yamsolo ·
Bonjour à tous, je me permet de rentrer dans cette discution, car je pense que vous pouvez m'aider 😉. A la base, je devais partir avec ma copine debut septembre pour 2 mois et demi de trip au cambodge. J'ai deja fait une partie de la Thailande et du Laos, et ce pays m'attire vraiment. Au final, on ne peut partir que fin octobre pour un mois....🙁 mais c'est deja pas mal. Bon du coup ca reduit les possibilités et je nous vois mal faire le cambodge du nord au sud en si peu de temps, ce sera pour l'année prochaine. Notre recherche est maintenant plus playa, iles, farniente, cuisine, et happy happy....moins de mouvement. Sianoukville me semble etre un bon spot et une excellente base arriere (et j'en avais beaucoup entendu parlé par d'autres routards lors de mon trip en thailande et au laos). Acces plage et vegetation avec l'arriere pays.... Il ya un choix vaste sans aller trop loin. On veut un bon break, histoire de se vider la tete, sans se vider le porte monnaie, avant d'attaquer une saison d'hiver en montagne. On recherche des guest house à la cool, où le happy n'est pas un probleme 😎, entre 7 et 15E/nuit. Peut-etre louer une tite maison pour une dizaine de jours... En parlant de happy, comment cela se passe-t-il la-bas? Mes infos ont deux ans et ne sont peut-etre plus d'actualité..... La vie est-elle moins chere au cambodge par rapport à la thailande? Merci pour vos conseils 😛
Yamsolo
CA Cartmanwb Regular ·
Pour le happy, tu n'auras pas de mal à en trouver à Sihanoukville, tout comme dans les autre villes comme phom penh. Deja tu a les happy herb pizza mais moi, je préfère les cahute resto sur le bord de mer qui propose un large choix de happy stuff. tu peux même y loger gratos si tu consommes sur place ^^ Mais bon c'est style dortoir donc, pas super top pour l'intimité et le confort. Je te conseille le Khin's Shack pour le happy, la patronne est vraiment super sympa et fait ça en famille.

Sur le la photo du menu, pour le dernier "article 😉" il faut rajouter 0.5$ car la photos est coupée. Et en plus c'est pur, il n'y a pas de tabac 😛
YA Yamsolo ·
Cool merci pour ces infos, ca promet.... On m'avait parlé d'un hollandais sur sianoukville qui s'est maqué avec l'armée (pour le biz) et qui leur a appris à bien faire pousser de la skunk (savoir faire la difference avec les males, ne pas mettre les branches, etc....). Est-ce type de weed que l'on trouve la-bas, ou de la compress comme en Thailande😉.

Sinon logistiquement parlant, on arrive à bangkok, et je pense que le mieux est de faire le trajet direct vers sianoukville (via Trat, koh kong, etc) en bus. Quelqu'un l'a-t-il fait recemment? Est-il possible de le faire d'une traite ou faut-il s'attendre à devoir passer une nuit à Koh Kong? Il est peut-etre plus judicieux de passer par les iles Chhak Kaoh Kong, Kaoh Rong, Kaoh Rong Samoloen puis Sianoukville, ou l'inverse? Ces iles valent-elles le coup? Le coté Happy y est présent? (je sais encore du happy, mais bon pour moi ca fait parti de mon trip, j'aime en vacance 😏).

Pour le couchage, c'est clair qu'etant en couple on prefere avoir un petit peu de confort, mais bon un bon matelas, un ventilo, une moustiquaire et un coin douche, ce sera parfait! L'important c'est aussi l'endroit, les gens, l'accueil, la mixité culturelle...

Je cherche egalement une ecole de cuisine (pas happy lol), pour importer quelques recettes 🙂.

J'attends d'autres experiences et d'autres conseils, à vous les amis!
Yamsolo
CA Cartmanwb Regular ·
Je ne saurai pas te dire quelle variété ils ont la-bas mais la ou j'étais, elle était quand même moins puissante que celle qu'on trouve aux Pays-Bas mais bon, elle est pas trop mal quand même.
NO Noelle33 ·
Bonjour Zazen tu parles du Susaday guesthouse J'essaie de les joindre depuis plusieurs jours mais impossible cela sonne toujours occupé et par mail l'adresse que j'ai n'ai pas bonne.Aurais tu un moyen de les joindre : tel. ou Mail que je puisse comparer avec ceux que j'ai .Merci
ZA Zazen Regular ·
Désolée Noelle je n'ai plus les coordonnées, mon séjour sur Sianouk date de 2007! Bon séjour là-bas Chris
NO Noelle33 ·
Merci.Je vais essayer de me renseigner ailleurs;
LA Laudrey59 Regular ·
bonjour idem impossible de joindre susaday ?? on cherche un logement pour 3 pers, chbre triple ou 2 lits comme il y a bq en asie..moins de 15$ !!! pres de la plage si possible merci pour les bons plans on pense y rester 3 nuits :)

Similar discussions

You might also like