Guest house à Siem Reap à moins de 15 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je serai fin mars 2008 à Siem Reap, et cherche une Guest House avec piscine dans les 10 à 15 euros. Le petit plus serait l'accès internet. Tout ce que je trouve dans le forum ou sur les sites marchands est 2 fois plus cher.

En connaissez-vous une ? Merci
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour

A SR il y a très peu d'hôtels avec piscine dans tes prix.

En voici un : le Phnom Bok Hotel

Jacques
MA Maruette Veteran ·
bonjour je confirme cette bonne adresse - 17$ fin decembre - propre, accueil agreable, petit piscine, calme - peut être un peu loin du centre.. mais sur la route des Temples ..et avec un tuk-tuk no problème -
VO Voyageurasi Veteran ·
petit piscine

testée et approuvée avec un fond de musique Cambodgienne trés relaxant aprés la visite des sites
GL Glup Regular ·
un peu loin du centre..
MI Michelzen Globetrotter ·
Si c'est pour la visite des temples le Phom Bok est un tres bon choix, si c'est pour les "folles nuits" de Siem Reap un peu moins mais Siem Reap ne m'a pas laissé une trop bonne image du Cambodge ce n'est pratiquement plus qu'hotels, bars, magasins a tourites, massages ... (j'exagere tout juste) J'ai passé 2 nuits dans cet hotel fin fevrier lors d'un courrt sejour, a uniquement visiter les temples, sans problème, propre, calme, accueil parfait des l'aeroport... Pour tuk tuk (a mon avis le mieux pour visiter les temples) vous pouvez passer par l'hotel, Helene qui le dirige se fera un plaisir de vous en trouver un avec si disponible un "pilote" parlant le français. Vous pouvez aussi demander (en commandant a l'avance) des repas, pour le soir, typiqument cambodgiens super ! Alors oui il y a certainement mieux si on voit les hotels de luxe qui poussent comme des champignons.... mais a 100/200/300$ ... la nuit

A oui jallais oublier les templs bien sur sublime, j'ai fait un AR Kuala Lumpur/Siem Reap que pour les voir ...Air Asia tres bien ... bons horaires prix "cheap"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DO Docalaurent ·
Merci de votre réponse. Je ne compte que visiter les temples, déjà vus très brièvement il y a 10 ans. Déjà, le centre ville ne représentait à mes yeux aucun intérêt. J'ai plus de temps cette année, et je vous dirai comment s'est passé mon séjour, prévu maintenant dans 10 à 15 jours.
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci de votre réponse. Je ne compte que visiter les temples, déjà vus très brièvement il y a 10 ans. Déjà, le centre ville ne représentait à mes yeux aucun intérêt.

Je pense le choc va etre grand 😉 deja sur la route aeroport/ville on a l'impression que SR est un vaste complexe hotelier +/- de luxe Bon voyage effectivement SR c'est que pour les temples, au passage j'ai trouvé que les infrastructures pour acceder aux temples sont tres bien faites et en jouant avec les heures des TO on peut visiter en individuel partiquement sans trop de monde !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DO Docalaurent ·
Me voilà rentrée. Je confirme : excellente adresse. Peu importe qu'elle soit un peu loin du centre où je n'avais rien à faire. Bon accueil, chambres propres et confortables, piscine très agréable en fin de journée (après les visites de temples en cette saison très chaude). Le chauffeur de l'hôtel, Dany, m'a accompagnée partout : à recommander. Sympathique, discret, avenant, bon chauffeur, mais ne parle que l'anglais. A propos, les tarifs des courses ont monté avec le prix de l'essence (au Cambodge comme en France) : la journée en moto est à 10 USD et à 13 à 15 USD en moto-remorque. Au dessous, ce n'est pas rentable pour les chauffeurs. Même si les touristes sont TRES nombreux à Siem Reap, la plupart arrive en tour organisé (grand hôtel et bus), et n'a pas besoin des services des chauffeurs de moto. Soyez sympas : ne négociez pas trop bas!
MA Marigeri Veteran ·
dans ces prix la tout pres du centre l ancient angkor guesthouse. petite piscine mais pour ce prix on peut pas avoir des miracles. 1 c est a 2 min à pieds du centre et là je plaisantes pas. c 'est juste a cote du centre pas comme certaines autres adresses. 2 les chambres sont corrects
http://flickr.com/quartierlointain

Similar discussions

You might also like